Bonjour.
SI quelqu'un de Top-achat pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
J'ai commandé le 6 novembre une carte mere MSI K8N Neo4-f. Je la reçois, je la monte et là le pc démarre mais écran noir. Je teste tous les composants et il s'avere que c'est la carte mere qui est défaillante. Je la renvoie donc, j'attend quelques jours et il me la renvois comme quoi il n'y a aucuns problemes sur la carte mere!!!! Je la remonte et là ça ne marche pas ou quand ça veut. Dès que je monte un clavier et une souris en PS2, l'ordnateur refuse de se lancer (il est en route mais rien ne se passe) et quand j'enleve le clavier et souris, comme par magie ça marche! Jai testé avec d'autres claviers mais sans succès. Ca ne marche qu'en USB. De plus, j'ai des erreurs lors de l'installation de windows, que ce soit avec mon disque dur sata ou ide, qui pourtant marche bien sur mon autre config donc la carte mere beug encore et toujours.
Quelqu'un peut me dire quelle est la marche à suivre? Cette carte est vraiment *****
et je souhaiterais un remboursement total car là ça fait plus d'un mois que je suis sans pc et pour bosser c'est du joli!!!
Merci de bien vouloir m'aider.
Message édité par nostradawave le 12-12-2006 à 21:08:13