Commandé mon Athlon X2 4400+ le 2, reçu aujourd'hui. Ils ne me déçoivent décidément pas
J'tais inquiet quant à la disponibilité du produit : l'un des pièges classiques pr les achats sur le Net. Au téléphone, j'ai insisté sur l'importance pr moi qu'il soit dispo. Le service clients prend des renseignements, réponse affirmative. Je commande. Et ils ne mentaient pas Je l'ai ce matin
Voilà. Si ça peut servir... Top Achat, e-soph.com, et LDLC, c'est du sérieux. Moi, je n'ai jamais eu d'ennuis avec eux.
J'ai répondu à ton post. Ca devrait s'arranger, ça Pas très grave.
SAV TAC
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-08-2006 à 12:50:56
Cher BASINGER.
Toute l'équipe de TopAchat vous remercie pour votre achat et votre fidélité.
Votre compliment nous va droit au coeur.
Nous vous souhaitons bonne usage de votre produit.
TopAchat-Clust.COM
Ps : Pour yuki45 je suis intervenu sur votre thread
croquy
L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué
Posté le 09-08-2006 à 23:39:05
En fait une énorme majorité de personnes sont contentes de ce site, tant qu'elles n'ont pas eu affaire au SAV..
Dommage, car les prix sont interressants et il y a des facilités de paiement..
Message édité par croquy le 09-08-2006 à 23:39:36
mab2002
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-08-2006 à 09:34:14
Je rejoins l'avis de Croquy, avec plus de 7000€ de commande sur leur site, en achetant toujours du matériel de grande marque, je n'avais jamais eu de soucis, jusqu'au jour ou la panne arrive et la c'est plutôt le merdier. En effet leur service apres vente ne parait pas connecte avec le service client. Il est impossible de contacter un responsable. Et au service apres vente, il prennent bien leur temps pour répondre, comme ça ils rentabilisent leur appels surtaxés. Les hotlines des Fournisseurs d'accès à internet sont passés en attente gratuite.
croquy
L'empêcheur de tourner en rond Profil : Habitué
Posté le 10-08-2006 à 09:46:02
Le pire, c'est quand le client prend la garantie optionnelle PAYANTE et qu'il n'a même pas un numéro à tarification locale pour les joindre..
Ca me fait penser aux assureurs qui reprennent d'une main ce qu'ils donnent de l'autre..