Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qui à acheté sur PRENIUM-PC ?

n°12134
u corsu
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-01-2006 à 19:15:56  profilanswer

j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait acheté sur ce site où l'on compose soi même son pc ! apparemment c'est avantageux !

n°12139
Zebra3
Very nice !
Profil : Super Administrateur
Posté le 16-01-2006 à 23:41:35  profilanswer

connait pas mais le site à l'air à peu près sérieux.... à l'exception du nom qui me fait penser à un site d'info qui sait pas orthographier impact :o

---------------
"Merci Karim de ne pas être parti à l'étranger, et de ne pas nous avoir laissé seuls avec Djibril Cissé et Bernard Mendy" (c) Thomas Ngijol (Le grand journal, 07/01/08)
n°12140
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 16-01-2006 à 23:52:49  profilanswer

Perso quand je lis ça

Citation :

7 -Réclamations – Rétractation
Le client doit s'assurer au moment de la livraison de bien avoir le nombre de colis annoncé et du bon état des produits. Si le ou les produit(s) livré(s) ne sont pas conformes en nature ou quantité aux spécifications indiquées sur le bon de livraison joint à l'envoi, ou ont subi des avaries durant leur transport, le client doit signaler les dommages dus au transport auprès De Prenium-PC par téléphone, et par lettre recommandée adressée dans un délai de 72 heures. Le client retourne alors le(s) produit(s) à ses frais . Le client sera à nouveau livré gratuitement .
Annulation de Commande: Toute annulation de commande doit se faire par ecrit avec AR de la part de l'acheteur, dans ce cas il sera facturé six euros + 1% du montant total de la commande (pour les paiements CB), en contrepartie du préjudice et des frais occasionnés par cette annulation.
Conformément aux termes de l'article L 121-16 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de 7 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour demander le remboursement du (des) produit (s) commandé(s) au vendeur. La faculté de rétractation s'exerce par téléphone et par lettre recommandée adressée avec accusé de réception. Le client retourne alors le(s) produit(s),impérativement en collissimo recommandé avec assurance couvrant la valeur marchande des produits retournés. Les frais de retour restent à la charge du client. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur intégralité (accessoires, drivers, manuels, housse etc.), dans leur emballage d'origine, l’ensemble devant être intact et en parfait état de revente. Tout produit qui aurait été abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. Le remboursement de(s) produit(s) après retour s'effectuera dans les meilleurs délais, à l’exception des frais de ports et d’emballages engagés lors de la commande, soit 20 euros pour une unité centrale et 15 euros pour en ecran. Les Logiciels ne sont ni repris ni échangés, meme non ouverts.

Ca m'incite pas à commander chez eux

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°13489
BaTmadZ
Posté le 01-11-2006 à 14:12:41  profilanswer

Bonjour  bon un an de retard pour repondre j'avais pas vu ce forum auparavent.
ben oui vous pouvez commander chez prenium pc j'ai commander mon pc la bas voila un an . je n'ai pas eu de soucis  si ce n'est la souris qui merder mais il n'y sont pour rien. il assure sur les delais de livraison , le service apres vente pour des conseil par telphone aussi va bien . franchement rien a dire. Ordi livré avec toutes les boites de tous les composant monter dessus , emballé nikel , je peut vous dire que le pc ne risque pas le choc pendant le transport vu comme c bien proteger,  ils doivent connaitre les transporteur pour proceder de la sorte.

prenium pc c'est la tres certainement que je commanderai mon prochain pc  vu que j'ai été super satisfait et que les prix sont tts a fait correct

a ce propos j'ai essayer de vois si ça me revenez pas moin cher sur le net de commander les pieces et de me le monter moi meme , ben nn
mieux vaut se le faire monter par eu et k'il l'envois c tjr moin cher , et les soucis en moins

n°13490
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 02-11-2006 à 02:08:56  profilanswer

Coucou.

Tiens, j'ai déjà vu à peu près la même réponse quelque part..

Par contre, un petit effort sur l'écriture serait le bienvenu. Cela semble écrit par un gamin de 8 ans..

n°13615
Admin Pren​ium-PC
Posté le 06-12-2006 à 12:29:04  profilanswer

hum hum... :??:  

on va alors dire que c'est le comble de la rançon de la gloire...
Pas très sympathique pour le gamin de 8 ans...

En ce qui concerne nos conditions générales de vente, nous n'avons rien inventé.
Si un client désire annuler son achat, il le peut dans le délai légal, ce sont les frais de port (qui sont dejà consommés) qui ne peuvent lui être remboursé. logique ?

Et que diriez vous d'acheter un logiciel déjà enregistré par un tiers ???
c'est pour cela que les logiciels ne sont ni repris ni remboursé (le simple fait de posséder un Product key permet d'activer une license Windows "vierge" ).

Merci

ps: nous ne faisons pas beaucoup de bruit, nous avançons lentement, mais SUREMENT.

n°13626
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 11-12-2006 à 19:54:43  profilanswer

Toutes les clefs d'activation de logiciels ne sont pas visibles sans ouvrir un emballage, n'est-ce pas? Il n'y a pas que windows dans cette catégorie, non? D'ailleurs, MS n'a officiellement pas de politique "répressive" (refus de MAJ, etc) pour les clefs OEM légales copiées de manière indélicate dans une grande surface, par exemple. Quid pour une version box? Il devait y avor une interview relayée par matbe à ce sujet, il y a qqs semaines.

Va pour la consommation des fdp et la "non-invention" de votre part. Ceci étant, dire que le client consomme les frais-de-port, n'est-ce pas exagérer de votre part. Devrait-on alors considérer que les frais-de-port au retour de la commande vous sont imputables? Non. Vous ne les consommez donc pas non plus, n'est-ce pas?  :ange:

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm
n°13630
Admin Pren​ium-PC
Posté le 12-12-2006 à 09:46:11  profilanswer

Non justement, les Licenses OEM Windows XP Home/Pro sont livrées Sticker visible, si bien que l'on peut utiliser le product-Key sans toucher à l'emballage.

Pour les CGV, il est vrai que ce passage peut paraitre exagéré...
Mais cela reste un débat sans fin ...
Néanmoins, au regard du taux d'application que nous en avons... nous pourrions alléger cette partie, c'est vrai.
Reste encore la nécessité de se protéger contre les abus ce certains consommateurs sans état d'âme vis à vis des commerçants...

Aller à :
Ajouter une réponse