Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : foromeo Achat - Vente Divers : davidd1 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ou peut on acheter et assembler son propre pc sur un site en ligne ...

n°3063
diams77
Profil : Jeune recrue
Posté le 10-02-2003 à 16:58:49  profilanswer

ou peut on acheter et assembler son propre pc sur un site en ligne sans avoir de problemes ,?

le site topachat.com est il bien ???

n°3069
mil'ouze
Profil : Membre
Posté le 10-02-2003 à 17:55:42  profilanswer

diams77 a écrit :

ou peut on acheter et assembler son propre pc sur un site en ligne sans avoir de problemes ,?

Les VPCistes les plus connus le font presque tous.

diams77 a écrit :

le site topachat.com est il bien ???

http://www.rue-hardware.com/boutiq [...] /lire/113/

Le point le plus sensible est et reste le transport. Si le livreur est un gros bourrin, le PC aura beau avoir été monté soigneusement, il arrivera pas forcement en bon état, et ce ne sera pas du tout la faute des technicos du site VPC.  :(

Message édité par mil'ouze le 10-02-2003 à 17:56:43
n°3070
arno_
Posté le 10-02-2003 à 19:14:18  profilanswer

si tu veux un avis sur topachat, tu peux aller voir par là aussi  :ange:  

http://forum.rue-montgallet.com/fo [...] h=&subcat=

ayant moi-même eu de gros problèmes avec leur sav j'ai été voir quelques forums et ils semblent que ce soit leur gros point faible

pour ce qui est de livrer le matériel pour pas trop cher, il font aussi bien que d'autres

pour ce qui est d'assurer au client un service après vente digne de ce nom, je ne dirais pas la même chose.

avant d'acheter un config complète quelque part, renseignes toi bien sur le service après vente (si je puis me permettre ce conseil  :jap: )

si tu souhaites que ton pc soit monté, c'est, je suppose, que tu n'as pas envie de t'ennuyer avec des questions et problèmes techniques

alors autant qu'ils puissent y avoir des techniciens à même de répondre à tes questions... et que ça ne se fasse pas par le biais d'une ligne surtaxée  :non:

n°3071
mil'ouze
Profil : Membre
Posté le 10-02-2003 à 20:20:53  profilanswer

comme site bien y'a www.materiel.net. Je leur avais posé par mail la question du transport d'une configuration montée , ils m'avaient répondu qu'ils envoyaient le matos monté bourré de papier chiffoné pour éviter les coups et chocs, et qu'ils ne montaient pas le ventilo du processeur sauf si il pouvait être vissé sur la mobo car c'est la partie la plus sensible dans le transport.

Je confirmes la suggestion avisée d'arno_ , il faut absolument que tu te renseignes sur les conditions de transport et le SAV en cas de problème, et laisses tomber les pas sérieux car si tu économises 15 € à court terme en allant au moins cher, à long terme en cas de problème tu risques d'en perdre beaucoup plus.

n°11315
tony50
Hasta La Victoria Siempre
Posté le 22-08-2005 à 22:27:14  profilanswer

y'a aussi le site de ldlc... ;-)

n°11316
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 22-08-2005 à 22:29:08  profilanswer

tony50 a écrit :