Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Tempo77 Au coin de la ruelle : Fu-chan Achat - Vente Divers : pj40 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ACTUALIS, ou comment vous faire détester les achats en ligne.

n°12739
Antstex
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-06-2006 à 19:41:34  profilanswer

ACTUALIS, affichent des délais des tarifs très intéressants, mais est incapable de tenir le délai. Par contre il ne se prive pas de retirer l'argent sur le compte.
Je peux maintenant affirmer que ce sont et je pèse mes mots, des **** , des **** et des *****. :fou:  :fou:  :fou:

[edit] reste poli :jap:

Message édité par MCavalera le 16-06-2006 à 21:29:20
n°12740
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 16-06-2006 à 20:00:43  profilanswer

Et si tu étayas un peu avec de vrais arguments et surtout... des faits?

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°12793
racoun
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-06-2006 à 21:29:31  profilanswer

Je peux le faire pour lui.  

J'ai passé une commande mi Mai.
Aucune nouvelle pendant 2 semaines alors que les articles était indiqués disponibles sous 2 à 7 jours, mais débit immédiat du montant de la facture.
Le téléphone à disposition de l'étranger, ne répond JAMAIS.
Les emails tournent en rond.
Mi Juin, 1 des 2 éléments de la commande est expédié. Délais de réception annoncé : 3-4 jours. J'attend toujours.
3 jours plus tard, on m'informe de la rupture de stock du 2 produit. Etrange. On me propose même de me rembourser.  
J'accepte et demande la procédure de remboursement (cela commence à faire assez d'attendre 1 mois pour quelque chose qui est disponible dans la boutique du coin pour quelques euros de plus).
Silence et paf! Aujourd'hui, un email qui m'annonce que le deuxième article a été expédié.

Ceci est très certainement la pire expérience de commerce en ligne que j'ai connu.

Ne surtout pas acheter sur Actualis, ce sont **********

[edit] reste poli :jap:

Message édité par MCavalera le 29-06-2006 à 23:48:32

Aller à :
Ajouter une réponse