Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Tempo77 Au coin de la ruelle : Fu-chan Achat - Vente Divers : pj40 et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

actualis, + que nul!

n°11642
pieroo
Profil : Jeune recrue
Posté le 04-10-2005 à 17:24:46  profilanswer

actualis est il un prête nom pour une société fantôme?
au premier clic, un bô site avec plein de matos, alors on commande et puis on règle (toujours plus que ce qui est annoncé) et commence une longue attente, ponctuée par un petit tour sur le suivi des commandes qui n'apprend rien.
après avoir bien attendu, coups de fil (au pluriel), c'est occupé, ça décroche et ça sonne, puis c'est occupé ou ça ne répond pas et quand ça répond, une voix mieleuse dit qu'elle est désolée, qu'elle signalera le fait qu'il n'y ai pas eu de réponse aux nombreux E-mails, mais que le produit, objet de la commande est dispo.
...et ça recommence  :o(

n°11657
sergelhr
Posté le 07-10-2005 à 01:38:25  profilanswer

une société fantôme?
j'ai un doute, leur boutique dans le 78 était fermée la derniere fois que j'ai tenté un achat avec enlevement et paiement sur place. aucune réponse à ma commande ou bien mel.
toujours vivant ? j'ai un doute

n°11674
pieroo
Posté le 10-10-2005 à 20:27:00  profilanswer

Ma commande est...enfin arrivée, pas le produit initial sois disant devenu indisponible, mais un produit de remplacement  à un tarif plus élevé!
Au moins je n'aurais pas tout perdu!
Actualis aura perdu un client, mais vu le peu d'importance qu'ils attachent à leur clientèle, je pense qu'ils s'en moquent!

n°11782
bibeu
Posté le 31-10-2005 à 09:02:23  profilanswer

*** blablabla ***  

Si un modo t'a averti dans une autre section, c'est que tu avais très certainement dépassé les règles du forum. Et vu ton post que j'édite, je vois que tu refais la même chose ici. C'est mon dernier avertissement, au prochain tu seras sanctionné :jap:

Message édité par bibeu le 31-10-2005 à 09:46:56
n°11785
bibeu
Posté le 31-10-2005 à 10:23:06  profilanswer

Les bon liens :  

Ailleurs

Message édité par bibeu le 31-10-2005 à 10:35:43
n°11786
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile