![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Aide] Justificatifs sur Rueducommerce. Ca parrait louche .... !! |
anub1s Profil : Membre | Bonjour à tous ....
--------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
anub1s Profil : Membre | Mouais ...... C'est juste le procédé qui me parraissait louche en fait ! Car j'ai deja fait d'autres commandes sur plein de sites et je n'ai jamais eu de demandes comme ça ! M'enfin bon, si ça les amuse .... --------------- --> Petit cadeau pour vous, cliquez ici <-- |
kazer User UnfriendlyProfil : Dinosaure | Appelles les plutot que de poster ici
--------------- Guillaume DESFARGES http://www.forum-microsoft.org MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie |
fklotz Profil : Membre | Bonjour,
--------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
Message édité par ChKonk le 15-10-2004 à 23:39:11 --------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
Kornflex Profil : Jeune recrue | Merci ChKonk.
|
fklotz Profil : Membre | Bonjour, --------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
Kornflex Profil : Jeune recrue | Bonjour,
|
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
fklotz Profil : Membre |
|
Kornflex Profil : Jeune recrue | Heu hahahaha de ces gens la --> http://www.madeinsport.com
Message édité par Kornflex le 20-10-2004 à 11:13:06 |
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
fklotz Profil : Membre | Bonsoir,
|
fklotz Profil : Membre | Bonjour,
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante | Sans vouloir prendre parti pour l'un ou l'autre, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans cette dernière affaire. Le site de vente ne s'arrête pas de tourner pendant que Ema Nymton passe sa propre commande, si la dernière PC2300 1Go Corsair en stock est commandée par quelqu'un d'autre avant que Ema Nymton ne valide... --------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
lehervurien Profil : Membre | déja eu le même cas avec cdiscount |