Hello.
Je pense que si tu ne donnes pas suite à la première commande, tu devrais pouvoir repasser commande chez eux. Ils auront sûrement compris que tu t'étais trompé dans ton mode de paiement. Ches LDLC ils font comme ça, tu reçois la confirmation de la commande même avant d'avoir entré ton numéro de carte Visa. Si tu ne continues pas, la commande est annulée purement et simplement sans te faire "gronder" par le site marchand!
Sur Cdiscount, j'avais dû mal taper un chiffre aussi et j'avais reçu un email disant que la commande était refusée par ma banque. Dans la foulée, j'ai refais la manipulation et elle a été acceptée.
Voilà, mon point de vue, mais d'autres personnes sauront peut-être mieux te répondre que moi.
edit: sur ton suivi de commande sur ce site, t'as pas un lien pour l'annuler, histoire d'être sûr? Mais de toutes façons, en toute logique, vu que ton numéro est faux, ils n'ont pas le droit de prélever ton compte ni ta banque de payer ce site! Sinon, ta banque serait en tort d'avoir acceptée avec un mauvais numéro CVV.
Message édité par soundblast le 21-07-2005 à 16:45:55