Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

leveillou Produits Nomades : sophiedelafontaine Achat - Vente Informatique : lubeketo, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

www.akkuinternational.de : annulation de commande ?

n°11100
toto63
il est bientôt là !
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-07-2005 à 15:53:40  profilanswer

bonjour à tous...
nouveau içi, j'ai une question à poser aux "pros" de l'achat :
j'ai effectué une commande sur www.akkuinternational.de et, honte à moi, me suis trompé sur mon code CVV  :cry: ...or ma commande semble avoir été validé (selon le suivi de commande du site) mais j'ai recu un mail me demandant de faire un virement, ce qui ne m'interesse pas.. comment faire pour annuler cette commande ? j'ai ecrit a M. Milan (en anglais, ca fait réviser) mais je n'ai pas de réponse.... puis-je passer, pour ceux qui connaisse ce site, une nouvelle commande avec les bon codes de la carte sans que me soit comptabilisée la première commande ?
je sais, c'est confus mais si qq'un pouvait m'aider....
merci d'avance pour vos réponses...

n°11102
soundblast
Profil : Membre
Posté le 21-07-2005 à 16:41:39  profilanswer

Hello.

Je pense que si tu ne donnes pas suite à la première commande, tu devrais pouvoir repasser commande chez eux. Ils auront sûrement compris que tu t'étais trompé dans ton mode de paiement. Ches LDLC ils font comme ça, tu reçois la confirmation de la commande même avant d'avoir entré ton numéro de carte Visa. Si tu ne continues pas, la commande est annulée purement et simplement sans te faire "gronder" par le site marchand!
Sur Cdiscount, j'avais dû mal taper un chiffre aussi et j'avais reçu un email disant que la commande était refusée par ma banque. Dans la foulée, j'ai refais la manipulation et elle a été acceptée.

Voilà, mon point de vue, mais d'autres personnes sauront peut-être mieux te répondre que moi.

edit: sur ton suivi de commande sur ce site, t'as pas un lien pour l'annuler, histoire d'être sûr? Mais de toutes façons, en toute logique, vu que ton numéro est faux, ils n'ont pas le droit de prélever ton compte ni ta banque de payer ce site! Sinon, ta banque serait en tort d'avoir acceptée avec un mauvais numéro CVV.

Message édité par soundblast le 21-07-2005 à 16:45:55
n°11107
toto63
il est bientôt là !
Posté le 22-07-2005 à 10:55:55  profilanswer

salut... merci pour ta réponse
je viens de recevoir un mail m'annoncant la livraison de la commande (et, plus curieux, l'acceptation du rêglement), et ce malgré l'erreur de CVV et mes nombreux mails(tant en anglais qu'en français) où j'indiquais mon désir d'annuler la commande. je vais surveiller mon compte mais ce site ne me semble pas tres serieux, du moins dans le contact avec les clients.
j'ai vu que des gens içi connaissais bien ce site. si quelqu'un avait des indications... je suis tout disposé à passer commande sur ce site mais ce premier contact ne m'engage guere à continuer...
merci d'avance pour votre aide...
edit : de plus, le numéro transporteur qu'ils m'ont donné n'est pas reconnu sur le site du transporteur... ca continue dans le serieux..... :fou:

Message édité par toto63 le 22-07-2005 à 11:01:11
n°11109
soundblast
Profil : Membre
Posté le 22-07-2005 à 13:20:30  profilanswer

Ca me fait bien rigoler quand ils disent qu'ils (site marchand ou banque) font des vérifications pour la sécurité du client!

n°11111
toto63
il est bientôt là !
Posté le 22-07-2005 à 13:26:35  profilanswer

c'est clair ! on verra si je suis débité cela dit....

Aller à :
Ajouter une réponse