Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

billylebegue et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Appel à témoins] PIXDISCOUNT

n°11361
thao
je veux une moto aussi !!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-08-2005 à 15:47:30  profilanswer

Bonjour à tous,  

J'ai passé une commande de 100 photos le jeudi 11  août à PIXDISCOUNT et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. A chaque relance, on me répond qu'ils ont des graves problèmes techniques et qu'ils ont trop de demandes qu'ils ne peuvent satisfaire dans les délais et donc qu'on ne sait pas quand ma commande sera honorée etc etc. (Photoways m'avait fait le même coup pour mes photos-cartes de voeux 2005 :cry: )  

Gavial (membre du site) a passé commande de 150 photos le dimanche 21 août et l'a reçu le mercredi 24 août :eek:

Est-ce quelqu'un a réussi à passer au travers du filet et a réussi à recevoir ses photos ?  

Merci de vos réponses !!

Message édité par thao le 29-08-2005 à 15:48:42
n°11365
gavial
Profil : Membre
Posté le 29-08-2005 à 22:43:05  profilanswer

thao a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai passé une commande de 100 photos le jeudi 11  août à PIXDISCOUNT et à ce jour, je n'ai toujours rien reçu. A chaque relance, on me répond qu'ils ont des graves problèmes techniques et qu'ils ont trop de demandes qu'ils ne peuvent satisfaire dans les délais et donc qu'on ne sait pas quand ma commande sera honorée etc etc. (Photoways m'avait fait le même coup pour mes photos-cartes de voeux 2005 :cry: )  

Est-ce quelqu'un a réussi à passer au travers du filet et a réussi à recevoir ses photos ?  

Merci de vos réponses !!

Bonsoir
J'ai passé une commande de 115 photos sur pixdiscount le 20/08/2005, j'ai reçu les photos le 24/08/2005 et  elles étaient parfaites.

n°11366
blackhop
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-08-2005 à 22:44:24  profilanswer

Je sais où sont leurs bureaux/usine actuelle, en face d'un centre de données. Si t'as tjrs un soucis et que j'y vais, je pourrai passer les bousculer un peu  :D

n°11367
thao
je veux une moto aussi !!
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 29-08-2005 à 23:11:10  profilanswer

merci à vous 2 :)

>blackhop, merci pour ta propal, figure-toi que j'habite à Courbevoie et que je comptais faire une descente dans leurs bureaux aussi..

J'ai consulté plusieurs sites d'opinions de consommateurs, Ciao et To luna, il y a pas mal de témoignages récents de gens qui disent n'avoir toujours rien reçu, j'ai des noeuds à l'estomac depuis :eek:

n°11368
blackhop
Profil : Jeune recrue
Posté le 30-08-2005 à 09:47:19  profilanswer

N'hésite pas, sur le Boulevard de Verdun (n°130), dans Energy Park, juste en face de redbus interhouse :)

Aller à :
Ajouter une réponse