Je suis très mécontent du service client Rue du Commerce.
On m’a vraiment pris pour un Con ils sont vraiment ********, voilà l’histoire :
Prise de commande le 02/12/2005 n° de commande « 9110007 » je prends l’option crédit Cetelem je remplis les papiers et envoie le tout à Cetelem.
Réponse favorable de Cetelem le 08/12/2005
Le 08/12/2005 j’appelle donc le service client de rue du commerce pour, d’une part valider ma commande, et d’autre part supprimer les articles non disponibles.
Pressé d’avoir ma bête de course je prends en plus la livraison en 24 h Chronopost à 4.90 €
Réponse du service client pas de problème Monsieur nous faisons le nécessaire, vous recevrez votre PC demain matin.
Je reformule : « Vous êtes sûr demain matin le 09/12/2005 !!! »
Réponse du service client pas de problème, Monsieur vous avez passé votre commande avant midi donc vous la recevrez demain matin avant midi.
Je pose une demie journée pour attendre mon ordinateur : Rien !!!
J’appelle le service client, on me répond qu’ils ont eu des problèmes au niveau de la préparation hier mais que je ne m’inquiète pas ma commande arrivera lundi matin.
Je me pose des questions car sur le site je ne voie rien sur le suivi de commande. Je rappelle le service client c’est encore une autre personnes qui me répond pas de problème c’est chez vous lundi matin.
Je pose de nouveau une demi journée lundi, lundi midi toujours rien.
Je regarde sur le site et je voie oh surprise mon colis en préparation, par la suite je vois l’avis d’expédition avec enfin un numéro de Chronopost.
J’appelle encore une fois le service client pour leur demander si il ne se foute pas de ma gueule !!!
Là on me répond désolé mais votre ordinateur arrive sûr demain avant midi.
Je pose encore une demi journée comme d’habitude rien j’appelle le service client à midi précise et je fais part de mon grand mécontentement !!!
Le service client me répond monsieur le colis va arriver !!!! Oui je sais j’attends depuis le 09/12 et il doit arrivé depuis cette date.
Je demande le remboursement des frais de transport sur ce sujet la personne me dit pas de problème Monsieur.
De plus, je lui fais remarquer que j’ai reçu ma facture datée du 12/12/2005 avec un montant différent de celui affiché (sur ma facture le prix est de : 1652,95 alors que sur le site le prix est de 1645,35 une différence de 7,6 €)
Réponse du service client pas problème Monsieur nous allons vous rembourser les frais de transport et la différence, il est vrai il y a un problème au niveau du prix et des délais de transport on est d’accord !!!!
Je lui demande de me répéter la somme qui doit me verser : 12,50 € cela sera fait dans les plus bref délais Monsieur.
J’ai reçu mon Pc à 18h30 au guichet de la poste car bien sur encore une fois j’ai reçu un papier de Chronopost me disant qu’il était passé à 10h30 du grand n’importe quoi mais j’ai l’habitude avec eux….
En conclusion, le 20 décembre j’appelle encore une fois le service client rue du commerce pour savoir ou en est mon remboursement et là on me répond qu’il n’y a aucun remboursement de prévu aucune trace de tous ses appels et de plus que le délais de traitement a été raisonnable et respecté. Pour finir la personne m’a raccroché au nez en me demandant de faire une lettre de réclamation avec AR.
Je demande aujourd’hui réparation de mon préjudice auprès de rue de commerce et surtout je conseil a toute personne de ne pas acheter sur site car ce sont des ******.
Le pire dans l’histoire c’est que l’ordinateur est en stock sur un autre site (www.Vepenet.com) au prix de 1616,16 frais de port compris. Vous remboursez la différence bah non suis je bête !!!
Message édité par antomart le 21-12-2005 à 19:43:56