Salut voila juste pour dire qu'il y a deux semaines je commandais une carte mère chez actualis.
Aujourdh'ui je reçoit une carte mêre qui n'est pas celle commander à l'origine et qui en plus NE FONCTIONNE PAS !!!
Chronologie
-Commande d'une ASUS P5WD2 GREEN en stock chez actualis confirmé comme vous pouvez le voir.
Citation :
La commande que vous venez d'effectuer sur notre site internet www.actualis.com a bien ete enregistree pour un montant de 158,15 €.
Cette commande porte la reference XXXXXXXXXX.
Des la validation de celle-ci par notre service commercial, vous pourrez librement consulter son avancement sur notre site internet a l'aide de l'e-mail et du mot de passe que vous nous avez communiques.
Vous allez egalement recevoir dans quelques instants un e-mail de la Banque Populaire vous confirmant le bon enregistrement de votre transaction par carte bancaire ; merci de le conserver jusqu'a reception de votre commande.
Le jour de l'expedition de votre commande, vous recevrez un e-mail vous reconfirmant le moyen d'expedition ainsi que le delai approximatif de reception du ou des colis envoyes.
|
-Je reçoit ce mail
Citation :
Nous avons bien enregistre votre commande et vous en remercions.
Vous avez regle cette commande par carte bancaire sur l interface securisee de la Banque Populaire.
Notre assurance (Fia Net) nous demande des justificatifs complementaires pour assurer votre transaction.
Afin de valider votre commande, nous vous remercions de nous faire parvenir par e mail ou par fax au 04.88.56.70.39
les documents ci-dessous :
- Copie recto de la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous pouvez, si vous le souhaitez, masquer certains
chiffres de la carte ; seuls les 6 premiers et les 2 derniers chiffres doivent êtres visibles et sont nécessaires à la
vérification. Le nom du porteur de la carte doit également être visible.
- Copie de l entete de votre releve bancaire sur lequel figure vos coordonnees.
Le nom du porteur et l'adresse doivent correspondrent à l'adresse de livraison de votre commande.
|
Comme si j'avais que ca a foutre !!! C'est la 15 fois que je m'inscrit à FIA-NET merde
-Le 15 les pièces sont envoyés. Puis pas de nouvelle jusqu'au 19 après que je leur est envoyé 2 mails, même sur mon profil rien pas de commande visible. Par contre mon argent avais été retirer depuis le 13 !!!
Le 24 je reçoit ce mail
Citation :
Une information concernant le retard ou l'indisponibilite d'un article a ete ajoutee a votre commande.
Vous pouvez des a present en prendre connaissance dans le detail de votre commande ci-dessous.
Merci de nous contacter au 0826 00 30 40 afin d'effectuer les modifications necessaires a votre commande.
Vous pouvez egalement nous tenir informes de votre decision par e-mail à info@actualis.com .
Neanmoins, dans le cas ou le changement d'article engendrerait un complement de reglement a nous
verser, merci de nous contacter par telephone afin d'enregistrer le reglement complementaire.
Dans le cas ou le tarif du modele choisi serait inferieur a celui du modele initialement commande, un
cheque de remboursement de la difference sera expedie par courrier separe.
Merci de votre comprehension.
|
Ben non je comprend pas ???
Le produit reste dispo pendant 1 semaine APRES ma commande mais la elle existe plus. Evidement je pert encore du temps.
-Le lendemain j'opte alors pour une GIGABYTE 8N SLI-PRO à 108 €. La par contre tous va vite et je reçoit ma carte mêre ce matin.
Heureusement que j'avais garder le numéro de colissimo car figurez vous que sur mon profil il n'y avais aucune trace de ma commande pas de numéro de colis n'y rien, depuis hier. Quand à un mail ??? vous pensez ils ont même pas pensé à me prévenir.
Getiment je passe mon après midi à monter tous mon pc sur mon ancienne tour donc démontage remontage... bref une alim qui crame une autre qui veut pas marcher pas avec la carte mêre. A mais c'est une alim 24 broche qu'il faut peut ètre, donc achat d'une autre alim 550w à 50€ et 24 broches.
MAIS MERDE CA MARCHE PAS !!!
J'ai tous essayé y a rien a faire et MERDE ON EST VENDREDI VA FALOIR QUE J'ATTENDE LUNDI !!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa
Bref abusé ne commandé pas chez eux, le service client est pas humain, on dirais des robots, aucune sorte d'arrengement possible par mail. Quand à leur numéro de téléphone surtaxé n'y pensé même pas c'est pas légal. J'yrais pas.
A savoir que je commande sur internet depuis 2000. Je n'ais JAMAIS eu de problème. J'ai d'ailleur commander il y a deux semaines de la ram un proc et une cg sur ldlc, rue-du-commerce et top-achat et j'ai tous reçu le vendredi 13 ^^. Alors que franchement top-achat c'est pas ce qu'il y a de plus rapide et de plus fiable.
Je peut fournir mon numéro de commande à qui le veut sur demande par mail. (pas envie de me faire pirater mon compte par simple cout de téléphone à actualis).
YOOKIE sans ordi depuis 2 semaines. Je craque snif.
Message édité par MCavalera le 27-10-2006 à 21:11:36