Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : docteurwong2, orion66666 Achat - Vente Divers : Akon94, calvinklein970 et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec COMCEBO

n°9910
pb65
Profil : Jeune recrue
Posté le 15-05-2005 à 11:11:42  profilanswer

J'ai commandé un lecteur de CD il y a près de 6 mois. Sans aucune nouvelle de leur part pendant 4 mois, il a fallu que je les joigne au téléphone après plusieurs tentatives. Ils m'ont répondu que l'équipement était indisponible chez eux et qu'il m'avait envoyé un mail : ce qui est faux.  
Ils m'ont proposé d'agir auprès du fournisseur pour se réapprovisionner.  
Depuis 2 mois, ils ne répondent à aucun de mes mails de demande d'information.  
Quand j'ai dit que j'annulais ma commande, le responsable commercial m'a même proposé un cadeau pour que je n'écrive pas dans les forums!!!  
Méfiez-vous de COMCEBO, c'est trop BO pour être vrai. Pour encaisser l'argent, ils sont très rapides, mais pour livrer, il n'y a plus personne!  
Je vous conseille d'acheter sur un autre site sérieux et honnête !  
PS: j'attends toujours qu'ils me rendent mon argent !!!

Message édité par pb65 le 15-05-2005 à 11:38:16
n°9911
jonathlemo​ntgallien
Profil : Vieux de la vieille
Posté le 15-05-2005 à 11:17:39  profilanswer

alors ca ce n'est pas vrai..
j'ai commandé 2 plasma 2 kit 5.1 , 2 amplis
pas de probleme je peut vous garantir que c'est LE meilleur site pour le home cinema..
pb 65 franchement je comprend pas...

n°9916
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 15-05-2005 à 22:58:51  profilanswer

Il y a des mécontents, comme il peut y avoir des contents..

n°9917
Walk_Man
Today is a good day to die.
Profil : Habitué
Posté le 16-05-2005 à 03:05:08  profilanswer

heu enfin vais ptet dire une connerie, mais tu attends souvent plusieurs mois avant de te rendre compte qu'on ne t'a pas livré un produit ?

Aller à :