Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

billylebegue Achat - Vente Divers : radouan, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec Grosbill

n°12160
mdnz
Profil : Jeune recrue
Posté le 20-01-2006 à 18:40:51  profilanswer

Bonjour,

Petit coup de gueule contre le site www.grosbill.com.
Sans entrer dans les détails, de mon expérience, je trouve que ce magasin présente des disfonctionnements inacceptable à tout niveaux.

Genre pendant une semaine mon produit est "en stock" et le statut de ma commande est "en cours de traitement" et ce n'est que 3 semaines plus tard que je reçois ma commande. Le jour où ils me l'envoient, le prix du produit avait baissé de 45€ ben sur ils n'ont pas estimé bon de faire un petit geste commercial...

Ou bien j'ai une clef USB qui ne fonctionne pas correctement à la réception, je la renvoie, 3 semaines plus tard ils me la retournent et elle ne fonctionne toujours pas... Je téléphone ils me disent que je dois de nouveau la renvoyer et de nouveau payer l'envoie en recommandé... Je dis que je n'ai pas a payer pour leur incompétence. A partir de là, pas moyen d'avoir un autre interlocuteur, ou un responsable...

De plus apparament il semble bien difficile d'utiliser un avoir chez eux...

Bref je recommande à personne le site de Grosbill sauf si y'en a qui aiment bien qu'on ***************
Je ne ferai pas 2 fois l'erreur de choisir Grobill...

[edit] reste poli

Message édité par mdnz le 20-01-2006 à 22:22:20
n°12272
manucio
Posté le 17-02-2006 à 13:54:09  profilanswer

oui tu a tout a fait raison au debut grobill c' étais bien mais la le sav y craint : j' ai acheter recement un pda hp 6340 il est bien mais le probleme c que le microprocesseur a 168 mgh peine a faire tourner certaine applications gourmande de plus le telephone n' est pas trés fonctionnel l' oreillette blue2 c bien mais on entend rien a l' autre bout du fil , bref rien de mieux que les bon vieux portable comme organiseur ça va mais c donc sous ce pretexte que je renvois l' engin estimant pouvoir obtenir un bon d' achat a la place pour prendre un autre model resultat : il ont pas voulu reprendre le model alors qu' il etais revenu dans son emballage d' origine avec toute les enveloppes bref comme neuf  ( c noter satisfait ou rembourser 7  jours sur le site alors quand ton commande du materiel comme ça on a peut etre le droit de ce planté non ? en informatique c frequent de ce heurté a certaine incompatibilités c bon a savoir que chez grobill on remplace pas même dans un delai de 7 jour legal )

n°12281
tibayrenc
Posté le 21-02-2006 à 16:28:59  profilanswer

J'ai eu aussi un pb irrésolu avec grsbill.J'ai commandé il y a 2 ans et demi du matériel pour monter un ordinateur.A la livraison,la tour était endommagée,retour par la poste.pas moyen de s'en faire livrer une autre ni de se la faire rembourser(30 euros),ce qui est inadmissible,alors que sur leur site,ils vantent leur garantie satisfait ou remboursé,mon oeil!Je n'ai jamais eu un tel pb sur aucun autre site,tous ont été résolus +ou- rapidement.

n°12541
virenvalgi
un jour peut être?
Profil : Membre
Posté le 21-04-2006 à 18:16:08  profilanswer

Bonjour,
Ben moi, j'ai fait pas mal d'achat chez grosbill et tout s'est très bien passé!!
Meme quand la carte mere que j'avais achetée en promotion ne fonctionnait pas, ils m'ont fait un avoir tout de suite!!  
Il faut dire aussi que je n'achete pas en ligne; j'achete directement au magasin: je pense que cela change beaucoup de chose!!!

n°15527
akadak
Posté le 09-11-2007 à 12:25:55  profilanswer

voici un résumé de mes soucis grosbill, une liste longue comme mon bras...
voici une copie d'un méssage que je viens de leurs envoyer, ça résume bien la situation:
"bonjour,  
j'ai deja appelé 3 fois votre service client, ou l'on m'a assuré jour apres jour que ma commande partirai le lendemain, et tous les jours je vois que ma commande est en "attente de validation", alors je me demande si vous me prenez pour un fou ou si vous attendez de moi que je vous fasses la plus mauvaise pub que vous n'ayez jamais eu?
alors à quoi sert de commander du matériel dis "en stock", et de prendre l'option chronopost si vous n'étes pas capables de prendres un colis et de l'ammener à la poste?
ma commande date du 30, cela fait 10 jours, et vous n'avez pas lever le petit doigt, alors je vous conseille de l'envoyer aujourd'hui ou je vais "inonder" les différents forums internet concernés, et ce n'est pas la seule histoire que j'ai à raconter sur vous, une de mes anciennes commandes avait deja mit un mois à etre expediée, et trois de mes commentaires sur les produits ont tout simplements étés effacé puisque négatifs, je ne pense pas que vous ayez interet à ce que je diffuse ces histoires sur une trentaine de forum, mais je commence à me dire que vous le méritez, vous étes des amateurs et non des profféssionels.
sur ce, je part commencer à raconter cette anecdote sur des forums, je ne m'arreterai qu'une fois ma commande éxpediée."

voila, alors si les choses se décantent je viendrai le dire, mais pour le moment je ne conseille à personne de commander chez ce marchant qui se moques de ses clients...

Aller à :
Ajouter une réponse