voici un résumé de mes soucis grosbill, une liste longue comme mon bras...
voici une copie d'un méssage que je viens de leurs envoyer, ça résume bien la situation:
"bonjour,
j'ai deja appelé 3 fois votre service client, ou l'on m'a assuré jour apres jour que ma commande partirai le lendemain, et tous les jours je vois que ma commande est en "attente de validation", alors je me demande si vous me prenez pour un fou ou si vous attendez de moi que je vous fasses la plus mauvaise pub que vous n'ayez jamais eu?
alors à quoi sert de commander du matériel dis "en stock", et de prendre l'option chronopost si vous n'étes pas capables de prendres un colis et de l'ammener à la poste?
ma commande date du 30, cela fait 10 jours, et vous n'avez pas lever le petit doigt, alors je vous conseille de l'envoyer aujourd'hui ou je vais "inonder" les différents forums internet concernés, et ce n'est pas la seule histoire que j'ai à raconter sur vous, une de mes anciennes commandes avait deja mit un mois à etre expediée, et trois de mes commentaires sur les produits ont tout simplements étés effacé puisque négatifs, je ne pense pas que vous ayez interet à ce que je diffuse ces histoires sur une trentaine de forum, mais je commence à me dire que vous le méritez, vous étes des amateurs et non des profféssionels.
sur ce, je part commencer à raconter cette anecdote sur des forums, je ne m'arreterai qu'une fois ma commande éxpediée."
voila, alors si les choses se décantent je viendrai le dire, mais pour le moment je ne conseille à personne de commander chez ce marchant qui se moques de ses clients...