Détails de la commande a1386102
Carte mere ASUS (AMD) A8N32-SLI Deluxe nForce4 SLI |Socket 939 - vrai Pci Express 16 X - SATA I et II - DDR400 - Firewire | heat pipe 1 218.90 218.90 traité
Alimentation LC Silent Giant SG550 - 550W - Ultra-Silencieuse|Ventilateur de 14cm - Super Silencieux (19dBa) 1 49.90 49.90 traité
Souris LOGITECH MX1000 Laser Cordless Mouse 1 44.95 44.95 traité
Rheosbus ZALMAN ZM-MFC1 - BAYBUS 1 30.50 30.50 traité
Processeur AMD dual Core X2 4400+ Socket939 2.2GHz L2 1Mo boite|Dual core 1 524.90 524.90 traité
Graveur DVD NEC ND-4550 - DVD±RW 16x - DVD+R9 8X - DVDRAM - Double couche - OEM - noir 2 44.90 89.80 traité
Bonjour,
Après une commande effectuée le 21/12/2005 j'ai immédiatement eu des problèmes avec ma carte mère et mon processeur commandés chez grosbill.
Après avoir fais tester le matériel chez un professionnel, il m'a assuré que la carte mère et le processeur était hors service.
J'ai donc renvoyé la carte mère et le processeur a grosbill et c'est la que les problèmes ont commencés...
Les testeurs de grosbill m'on affirmés que la carte mère était en état de marche ils m'ont retourné le matériel sans aucun changement.
Je suis retourné faire une vérification chez un testeur de ma région qui m'a affirmé lui aussi que le matériel était hors service.
Je retourne donc une nouvelle fois le matériel à grosbill qui refuse une nouvelle fois de me faire un échange en prétextant les même raisons...
Furieux je passe des heures avec le SAV qui regroupent au passage les personnes les plus incompétentes auxquelles je n'ai jamais eu à faire:
Ils se moquent de vous, vous mentent, ils ne sont pas au courant de votre cas, ils ne comprennent pas les explications qu'on leur fourni...
Bref un honte. AU total j'ai renvoyé ma carte mère 6 fois avant qu’ils reconnaissent leurs erreurs et qu'ils acceptent de me changer la carte mère...
Quand au processeur, après quelques mensonges sur le fait qu’ils me l’aient déjà renvoyé, ils on fini par me dire qu'ils ne l'auraient plus jamais en stock et qu'ils m'invitaient à en choisir un autre.
Le lendemain ils se sont ravisé et m'ont demandé un cheque de 90 euros supplémentaires pour obtenir un processeur qui a une valeur inferieur de prés de 400 euros celui que j'avais commandé il y a plus d'un an.
En gros, j’ai commandé un processeur d'une valeur de 524,90 euros il y a plus d'un an et la, ils me proposent un processeur d'une valeur d'environ 250 euros. Bien entendu j'exige un remboursement de 524,90 ou un bon d'achat d'une valeur équivalente.
Je pense être dans mon droit car je n'ai eu ce processeur en ma possession que 2 semaines et ensuite je leur ai renvoyé ce produit car il c'était avéré défaillant.
Depuis, je n’ai jamais revu mon processeur.
Pouvez vous m’aider a en finir avec cette histoire ?
J’ai pensé faire une lettre recommandé en détaillant tout mes problèmes.
N’hésité pas à me faire part de vos conseils.
Merci d’avance !
[edit] reste poli
Message édité par MCavalera le 16-01-2007 à 23:33:22