Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Programmation : pyrof Achat - Vente Informatique : noreaga, adalan Achat - Vente Divers : raskolnikraft, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Pb avec lecd.com

n°11893
PHIL81
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-11-2005 à 14:45:26  profilanswer

J'ai commandé le 15/07/05 pour 201€ de cd, dvd, valises, et divers accessoires (en groupant les achats avec des amis) à lecd.com. J'ai payé d'avance par virement, et depuis cette date, non seulement je n'ai pas recu la marchandise, mais en plus, ces personnes ne répondent jamais à leurs clients, ni par mail, ni par courrier,ni par téléphone ou on tombe sur un message automatique (en Francais puis en Allemand) disant que le portable est actuellement déconnecté; J'ai passé en tout plusieurs heures à essayer de les contacter, y compris par le biais de l'embassade du Luxembourg, sans succés presque 6 mois aprés. Le comble, c'est que je continue à recevoir leur pub 1 à 2 fois par semaine....Je me demande comment on peut se comporter comme cela et continuer à exister sur le web marchand......Je suis extrémement remonté contre ces personnes, et si d'autre internautes sont victime des memes agissement, je suis prét à interter quelque chose collectivemnt. Merci de me répondre!!!!

Message édité par PHIL81 le 25-11-2005 à 18:27:48
n°11915
nicoco83
Posté le 29-11-2005 à 14:40:58  profilanswer

J'ai eu exactement le meme probleme mais alors exactement
Ca m'a couté 230€ et j'attends ma commande qui a ete envoyé depuis le 16/11/05
Que puis je faire !!!
Merci pour ton aide

n°11917
PHIL81
Posté le 29-11-2005 à 18:38:33  profilanswer

Je pense que 2 approches sont possibles : soit on considère l’affaire sur un plan purement économique, auquel cas, les avances de frais de justice, le temps à perdre… font qu’il est plus rentable de laisser tomber (et c’est précisément la dessus que table ces personnes), soit on considère cela plus globalement, sur la plan éthique, en se persuadent que ces gens pourrissent le web, et qu’il faut les empêcher de nuire, alors dans ce dernier cas, il ne faut pas hésiter à intenter une action en justice. C’est personnellement ce que j’ai décidé de faire. Si nous étions plus nombreux, nous pourrions nous constituer en comité, partager les frais pour intenter, et demander des dommages conséquents. J’ai envoyé un fax de menace avant hier, et toujours pas de réponse. Quoi qu’il en soit je vais passer à la vitesse supérieure rapidement…
J’aimerai savoir s’il existe sur le net une sorte d’instance régulatrice qui répertorie les sites à problème comme lecd.com. Si oui, ça vaudrai le coup de les alerter….
Merci pour ta réponse.

n°11921
sylvia25
Posté le 30-11-2005 à 13:18:39  profilanswer

bonjour ,
pareille que vous j'ai fais une commande le9 novembre cela ma couter 300 euros j'attends tjs apres,j'ai aussi fais deux mails (tjs pas de nvelle).
je trouve ca degeulasse d'empocher l'argent et de ne pas envoyer les commande,cette societe ne devrais meme pas exister.
enfin voila.
pour info j'ai trouver une adresse mail que j'ai trouver sur l'annuaire du luxembourg,je v essayer je verrais bien.
si vous aussi vous voulez le faire l'adresse ******** .
apres faut voir si ca exicte tjs .
bonne journee a ts

[edit] pas de coordonnées personnelles ici.

Message édité par sylvia25 le 30-11-2005 à 14:04:19
n°11922
nicoco83
Posté le 30-11-2005 à 20:20:51  profilanswer

Je viens d'envoyer un mail à plusieurs associations sur les litiges du net ....  
je suis allé sur le site de 60 millions de consommateurs et j'ai pris tous les contacts ...
Sylvia on a pas eu ton adresse mail dommage comment peux tu nous la transferer ???
N'hesitez pas a repondre sur le forum je ne compte pas laisser cette affaire se terminer ainsi j'ai d'ailleurs fais appel a l hebergeur du site ....
Je vous tiens au courant si j'en sais plus...
Merci pour votre aide !!

n°11926
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 30-11-2005 à 20:38:17  profilanswer

Plutôt que de chercher et diffuser les coordonnées personnelles des dirigeants pour vous venger, adoptez plutot un comportement adulte et déposer plainte. La justice suivra son cours :jap:

n°11935
sylvia25
Posté le 02-12-2005 à 14:37:28  profilanswer

MCavalera a écrit :

Plutôt que de chercher et diffuser les coordonnées personnelles des dirigeants pour vous venger, adoptez plutot un comportement adulte et déposer plainte. La justice suivra son cours :jap:

dsl je n'es pas fais ce message pour me venger mes  simplement pour aider c'est tout,d'autre part je m'en escise je ne recommancerais plus .

n°11970
laudecle
Posté le 12-12-2005 à 16:22:53  profilanswer

idem pour moi...
commande passée le 22/11/2005 de 200€...débité...et traitement en cours depuis !!!

donc je suis prêt à me bouger, ou à appeler julien courbet:-)))

lamentable: grrr j'aurais du payer en contre-remboursement

n°11971
laudecle
Posté le 12-12-2005 à 16:35:09  profilanswer

incroyable....5 min apres mon mail je reçois un mail de lecd.com

Notre centre de livraison vient d'envoyer les articles ci-dessous !
Merci pour votre commande,
L'équipe LeCd.com - France

En esperant que ça arrive, c'est t-y pas beau tout ça??

n°11975
sylvia25
Posté le 14-12-2005 à 09:42:45  profilanswer

laudecle a écrit :

incroyable....5 min apres mon mail je reçois un mail de lecd.com

Notre centre de livraison vient d'envoyer les articles ci-dessous !
Merci pour votre commande,
L'équipe LeCd.com - France

En esperant que ça arrive, c'est t-y pas beau tout ça??

ben tu as de la chance car moi j'ai toujours rien et ca viens tout juste de faire un mois.
bonne journee

n°11988
OldPinpin
Posté le 18-12-2005 à 14:28:00  profilanswer

Allez voir la dessus  
http://www.droitdunet.fr/par_profi [...] it=5&id=11,
ya des renseignements sur les droits des consommateurs et des liens sur des sites d'asso de consommateurs.

n°12010
sylvia25
Posté le 22-12-2005 à 12:50:06  profilanswer

bonjour a tous!

voila apres avoir envoyer je ne c'est combien de mail a lecd.com en expliquent bien qu'il vaudrait que je reçoive ma commande a temps ,je viens d'avoir une surprise un mail de la femme qui s'occupe des commande chez lecd.com qui me dit:Est-ce que vous avez eu votre commande entre temps?

Merci de me donner de vos nouvelles et bonnes fêtes
quel surprise d'avoir des nouvelles de ce site,alors bien sur ce matin je leurs et envoyer que non toujours rien ce qui conserne ma commande,j'éspère avoir une reponce assez vite de leurs part.
sur ce je vous tiens toujours au courent si les choses bouge.
bonne journee a vous tous

n°12011
sylvia25
Posté le 22-12-2005 à 16:51:17  profilanswer

quell miracleeeeee!!!!
pour info je viens de recevoir un mail qui me confime que mon colis serais parti aujourd'hui en collissimo j'en reviens pas ca fais plus de 1 mois que j'attends ca .
c'est tout de meme dommage qu'il a fallu que je les menace pour qu'il puisse enfin me prendre au serieux.
enfin voila normalement la semaine prochaine j'ai mon colis.
bonne fin de journee a tous.

n°12038
franck_las​cience
Posté le 30-12-2005 à 00:13:52  profilanswer

première fois que j'entends parler de cette boutique.
Vous l'avez trouvée où?

---------------
dvd vierge
n°12039
sylvia25
Posté le 30-12-2005 à 09:50:30  profilanswer

bonjour Franck_lascience!

Moi c'est mon mari qui avait trouver ce site sur un bouquin qui je crois etait dans micro ou windows.
Pour info ils m'ont envoyer la commande lundi au lieu de vendredi et nous somme jeudi donc j'espere avoir ma commande aujourd'hui loll je ne suis plus a un jour pret.
aller bone journee a vous tous.

n°12040
sylvia25
Posté le 30-12-2005 à 13:15:09  profilanswer

re a tous!!

pour info j'ai bien reçu ma commande,dans un gros carton emballage a peu pret propre.
bonne journee a tous

n°12063
lolada
mon surnom
Posté le 03-01-2006 à 13:44:16  profilanswer

j'ai le meme probleme que vous. j'ai fais une commande le 16 novembre 2005 à cd.com. après plus de 6 relances mail de ma part. toujours pas de colis ni d'explication de leur part. je ne sais pas quoi faire !!!

n°12111
DUFLETTE
Posté le 10-01-2006 à 15:24:43  profilanswer

Salut à tous,  

J'interviens rapidement dans ce topic juste pour donner mon expérience avec lecd.com.  

J'ai effectué une commande le 24/11/05 pour un montant de 270.54 € qui ont été retiré le 26/11/05. Et puis plus de nouvelles....  
J'ai du envoyé une dizaine de mail, essayé de téléphoner une trentaine de fois (mais je suis toujours tombé sur une boite vocale en allemand et francais me disant que le téléhone de mon correspondant est éteint !). J'ai même essayé de passer un fax mais le numéro sonnait dans le vide.  

Finalement, début janvier 2006, en envoyant un mail, il y eu un retour comme quoi mon message avait été supprimé sans être lu. mais sur ce message apparaissait une nouvelle adresse mail : celle d'un certain Michel GRECO (hélas je ne l'ai plus, je l'ai supprimé par mégarde).  

J'ai renvoyé immédiatement 3 mails leur disant que j'allais faire un recours auprès de ma banque et en même temps porter plainte contre eux (1 par le contact du cd.com, 1 par son adresse et 1 à Michel Greco) et là, 1 heure plus tard, j'ai reçu un mail me disant que ma commande avait été envoyée le jour même (cad le 04/01/06).  

Et le 06/01/05, j'ai reçu 90% de ma commande : il manquait juste un pack de 100 boitiers de DVD pour 26 € qui soit-disant en rupture allaient m'être envoyé ultérieurement. Je ne me suis pas fait trop d'illusion, mais heureux quand même d'avoir reçu mes dvd et Cd.  
Et le 09/01/06, j'ai reçu un paquet de mes 100 boites de DVD ! Miracle !!!  

Donc, Voilà, tout est bien qui se finit bien... du moins pour moi ! entre temps j'ai commandé d'autre DVD et cd sur un autre site beaucoup plus fiable et avec des prix très intéressant (gtl-medien.com). En moins d'une semaine, j'avais ma commande chez moi !  

Voila, courage à tous ! Ne désespérez pas !  
@ +  

---------------
Duf
n°12112
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 10-01-2006 à 17:03:15  profilanswer

DUFLETTE, ton message suffit une fois, pas besoin de poster partout :jap:

n°12113
sylvia25
Posté le 10-01-2006 à 17:14:40  profilanswer

bonsoir a tous!!

pour info certain ce plein du site lecd.com ok ,mais bon si vous venez la d'un coter c'est que vous voulez des info pour recupperé votre commande alors pouquoi vous lisez pas les messages qu'on vous envois ,alors a ce moment la sa sert a rien de ce pleindre ici.
bref dsl MCavalera d'avoir ecris ici un coup de gueule.
bonne soiree tout de meme

n°12115
ludo453
Posté le 11-01-2006 à 10:20:49  profilanswer

Bonjour, moi j'ai ma commande qui est arrive, mais livraison la première foi absent donc 2 éme passage prévu par la poste, mais n'ont colis réexpédier à l'expéditeur adresse incomplète. Merci la poste.

La société d'expédition est LOGIPAK SARL. Mais j'ai pas trouvé de téléphone sour l'ai contacter.

n°12126
ludo453
Posté le 12-01-2006 à 18:00:03  profilanswer

Salut a tous j'ai récupérer mon colis aujourd'hui.

n°12155
patoche69
Posté le 20-01-2006 à 11:55:45  profilanswer

Bonjour,

combien de temps entre la commande "envoyée" et la reception?  

Merci ! courage ...:-(

n°12156
sylvia25
Posté le 20-01-2006 à 16:57:23  profilanswer

bonjour patoche!!
ne sachant pas a qui tu as demander cette question je me permet dit répondre;
pour mon cas ca a mis deux mois avant que la commande soit envoyer et des quel a était envoyer il ma fallu une semaine pour la reçevoire.
voila!
bonne soirée

n°12159
patoche69
Posté le 20-01-2006 à 17:26:39  profilanswer

hello !
la question etait pour tout le monde...moi ma commande ça va faire 15 jours qu'elle est envoyée mais rien reçu .... :-(

Bonne soirée

n°12161
ludo453
Posté le 20-01-2006 à 22:13:43  profilanswer

Salut ma commande date du 21 décembre , mais j'ai refait une commande le 12 janvier et je lai reçu le 19 janvier.

n°12163
sylvia25
Posté le 21-01-2006 à 08:29:56  profilanswer

bonjour a tous!!
ben moi peut vous dire premiere et derniere fois que je commande la haut,ca c'est clair .2 mois d'attente et encore j'ai du les harceler je sais pas combien de fois.
aller bonne journee a tous et bon week end

n°12170
Achille
Posté le 24-01-2006 à 23:00:44  profilanswer

J'ai commandé le 28/12/2005 des DVD et des box pour 341Euro chez LECD.COM.  
J'ai reçu rapidement la confirmation de commande et la confirmation de la transaction par le paiement sécurisé du CIC.
Le 5 janvier je reçois le message que la livraison vient d'être envoyée, depuis lors PLUS RIEN
Mes nombreuses tentatives de les contacter (par fax, par gsm, par téléphone, par e-mail) ont échoué. J'ai cependant constaté qu'un de mes messages e-mail avait été lu le 18/01/06 à 10h08 par un certain ******* ("*********>; Le Cd.be-Belgique(fr)"<contact@lecd.com>
J'invite tous les amis internautes qui ont été dupés par cette société à réagir auprès de leur organisme financier et d'infomer la banque CIC que derrière LeCd.com se cache un fameux *******. Ne baissons surtout pas les bras. Allons jusqu'au bout afin que d'autres ne soient pas aussi des pigeons...  
Quelqu'un connaît-il un moyen de faire passer ce message à Julien COURBET ?
Achille.

[edit] pas de coordonnées personnelles et d'insultes :jap:

Message édité par Achille le 25-01-2006 à 07:18:10
n°12172
sylvia25
Posté le 25-01-2006 à 08:18:42  profilanswer

bonjour achille!!

as tu essayé d'écrire un mail à nadia@lecd.com car c'est elle qui s'occupe des commandes.
sinon bein bonne chance .
bonne journée a tous

n°12175
ludo453
Posté le 25-01-2006 à 15:14:42  profilanswer

Salut , moi lorsuqe je commande de paie en contre remboursement.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse