Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Nestid Achat - Vente Divers : dragon_fluo, 4 utilisateurs anonymes et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Pb avec lecd.com

n°12175
ludo453
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-01-2006 à 15:14:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut , moi lorsuqe je commande de paie en contre remboursement.

n°12179
sylvia25
Posté le 25-01-2006 à 17:23:54  profilanswer

oui ou regardant un peu les problemes pour lecd.com ceux qui payent en contre remboursement on moin de probleme que ceux qui paye directement sur le site(enfin pour moi )
bonne soiree a tous

n°12181
patoche69
Posté le 26-01-2006 à 07:12:40  profilanswer

ah ben ça oui maintenant c bon : en contre remb ! pas de souci !

n°12183
Achille
Posté le 26-01-2006 à 11:21:26  profilanswer

A Sylvia25 et à ludo453

Merci pour le filon. Mais je ne désire plus rien recevoir d'eux.J'ai contacté ma banque afin de récupérer mes sous. (moi, je devais indiquer mon N° de carte de crédit pour lancer la commande)Et je fais appel à mon assistance juridique. J'irai jusqu'au bout coûte que coûte afin que d'autres ne soient pas roulés. J'espère que CIC est maintenant au courant des agissements de cette société.
Bonne journée à tous
Achille

n°12201
Achille
Posté le 01-02-2006 à 11:27:21  profilanswer

Bonjour à tous,
Mon problème est réglé, j'ai été remboursé des 341 € par "Le cd.com". En résumé : j'ai averti mastercard (trop lent) - j'ai informé le paiement sécurisé (trop lent) - j'ai déposé plainte par mail à la police granducale - j'ai contacté le webmaster de "Le cd.com" - j'ai appris que l'administrateur du cd était aussi administrateur d'une société de transport - j'ai cherché sur internet et j'ai découvert la société(même nom d'administrateur) - j'ai contacté sa secrétaire à qui j'ai envoyé une copie de toutes mes démarches > 2 heures après, MGr personnellement me proposait de me rembourser.  
Pour tous ceux qui sont encore lésés, utilisez tous les moyens possibles pour être dédommagés
Bon courage et bonne réussite, ça marche.
Achille.

n°12203
sylvia25
Posté le 02-02-2006 à 08:15:38  profilanswer

bonjour Achille!!

contante pour toi que tu es reussi a reccuper ton argant.
bonne journée a tous

n°12241
monopub
Posté le 09-02-2006 à 10:00:14  profilanswer

bonjour à tous
Moi j'ai fait une commande groupée avec des amis le 05/12/2005 et j'ai payé en contre remboursement le 30/12/2005 après un email de relance pour savoir pourquoi je ne recevais rien. Mais la commande était incomplète et depuis je cours après le reste ! Par contre j'ai payé l'intégralité de la commande au facteur. Comme quoi , le contre remboursement n'est pas une sécurité ! Ensuite, pareil pour le tel, le fax et les emails : pas de réponse , ces gens sont impossibles à joindre !
Le site bouge et fait des annonces/promos, il a pas l'air mort. Je reste néanmoins sur l'affaire et je ne lacherais pas cette société quitte à me déplacer pour aller chercher ce qu'ils me doivent moi même. On se loue un bus ?  :)

n°12243
symart
Posté le 10-02-2006 à 13:03:38  profilanswer

Hello everybody
j'ai eu la même mésaventure que beaucoup d'entre vous :
- commande payée rubis sur l'ongle (140 € de cd et dvd) :(  
- livraison tardive (2 semaines d'attente !) :(  :(  
- commande incomplète (il manque 3 rouleaux de 100 dvd-r d'une valeur de 90 € tout de même !!!)  :??:  
- appel téléphonique sans succès:non:  
- emails avec photos prouvant ma bonne foi (le paquet de 3 kg ne pouvait contenir 4 rouleaux de 1,1 kg chacun...) :non:  :non:  
- plusieurs mails de relance (limite agressif à la fin...) :non:  :non:  
- email à nadia@lecd.com  (faut lire les forums jusqu'au bout...) :??:  
- et oh miracle, la nenette me répond :

Citation :

Cher client,
Notre service expédition va vous envoyer dans les plus brefs délais  
les articles manquants de votre commande.
Je m'excuse pour ce problème lors de la préparation de votre colis
et vous présente mes meilleures salutations
Nadia ****** (il parait que c'est pas bo de citer les noms (???)

faut oser quand même !!!!!!!!!!!! :fou:  :fou:  

donc j'attends et vous tient au courant de la suite de mes aventures

n°12282
decoko
Posté le 21-02-2006 à 19:08:39  profilanswer

Achille a écrit :

Bonjour à tous,
Mon problème est réglé, j'ai été remboursé des 341 € par "Le cd.com". En résumé : j'ai averti mastercard (trop lent) - j'ai informé le paiement sécurisé (trop lent) - j'ai déposé plainte par mail à la police granducale - j'ai contacté le webmaster de "Le cd.com" - j'ai appris que l'administrateur du cd était aussi administrateur d'une société de transport - j'ai cherché sur internet et j'ai découvert la société(même nom d'administrateur) - j'ai contacté sa secrétaire à qui j'ai envoyé une copie de toutes mes démarches > 2 heures après, MGr personnellement me proposait de me rembourser.  
Pour tous ceux qui sont encore lésés, utilisez tous les moyens possibles pour être dédommagés
Bon courage et bonne réussite, ça marche.
Achille.

bonsoir,
je me suis fait aussi avoir par cette société. une commande de 78€ faite le 10/02 et depuis pas de nouvelles ni aux mails ni par tel. Serait-il possible de donner les coordonées de cette secrétaire et de l'administrateur? en essayant d'utiliser les liens ils ne donnent plus de résultats. ce serait sympa car il n'y a pas de raison que ces gens s'en sortent sans problèmes. merci d'avance et bonne soirée

n°12296
Jehff
Posté le 23-02-2006 à 17:32:12  profilanswer

Moi aussi je fais parti des nombreuses personnes qui ont fait confiance à lecd.com et qui après quelques jours se demande pourquoi... J'ai passé un commande payé par CB et depuis plus une nouvelle. Toujours les mêmes problèmes : téléphone éteint, emails dans le vide et numéro de fax sur lequel aucun fax ne semble être branché... J'ai parcouru ce topic attentivement et espère qu'il va pouvoir m'aider. J'ai envoyé un mail à contact@lecd.com et à nadia@lecd.com en expliquant de nouveau ma situation et en étant cette fois ci un peu plus persuasif en laissant entendre que si rien ne se passe, je risquerai de monter plus haut... On verra bien ce que cela donne.
Je vous tient au courant.
Bien à vous.
Jehff.

n°12297
solexine
Posté le 23-02-2006 à 22:50:24  profilanswer

Juste une reponse en passant. J'ai eu aussi a faire à lecd.com, et je me suis aperçu trop tard que ce site posait pas mal de problèmes. Après quelques recherches sur le net j'ai découvert le forum lesarnaques.com où j'ai posté un message d'aide. Après quelques jours, ils ont pris contact avec lecd.com et oh miracle 12h00 plus tard un mail qui m'annonce le départ de la commande. Je ne crie pas victoire je n'ai pas encore reçu la commande(expedition de ce jour normal). Je vous encourage à faire un tour sur ce forum, en tous cas pour moi ça m'a drolement aidé.

n°12299
Jehff
Posté le 24-02-2006 à 11:05:55  profilanswer

C'est encore moi  
Miracle ! Moins de 24H après l'envoi de mon mail à nadia@lecd.com, une certaine Nadia C***** daigne enfin me répondre ! J'avais exigé le remboursement de ma commande. Elle m'a demandé de lui faire parvenir un justificatif de prélèvement comme quoi ma banque avait bien été prélevé de la somme (je me demande pourquoi car lecd.com doit bien savoir qu'il on reçu de l'argent...) ainsi que mes coordonnées bancaires afin de procéder à un remboursement.
Serait-ce entrain de s'arranger ?
Je vous tiens au courant.
Bien à vous

Message édité par Jehff le 24-02-2006 à 17:36:08
n°12317
solexine
Posté le 01-03-2006 à 17:11:42  profilanswer

Salut  
je viens de recevoir ma commande lecd.com, le tout aura pris 3 semaines, et comme je l'ai dis dans mon précédent post je vous encourage a faire un tour sur le forum lesarnaques.com, car ce sont eux qui ont débloqué ma situation et fait expédier le colis.

n°12348
Achille3
Posté le 04-03-2006 à 17:16:05  profilanswer

Réponse à Decoko

Bonjour !
Milles excuses pour la réponse tardive : je viens seulement de lire le forum
J'ai contacté (par téléphone) la secrétaire de la société de Transports GRECO à Luxembourg-ville dont l'administrateur est le même que celui de "Le cd.com"
Je crois que je n'ai pas le droit de communiquer un N° de tél. sur le forum, mais vous le trouverez facilement en consultant le site du transporteur.
J'ai dit que "ça allait péter" si je n'avais pas satisfaction immédiatement... la suite est connue.
J'espère que cela sera suffisant. Je reste à votre disposition.
Bonne chance
Achille

n°12357
mad118
Posté le 07-03-2006 à 16:12:53  profilanswer

J'ai trouvé la solution en lisant ce forum: allez voir du côté du site "lesarnaques.com" :il peut résoudre le problème !  :pt1cable:

n°12358
solexine
Posté le 07-03-2006 à 18:45:23  profilanswer

mad118 a écrit :

J'ai trouvé la solution en lisant ce forum: allez voir du côté du site "lesarnaques.com" :il peut résoudre le problème !  :pt1cable:

Je viens de lire ton post sur le forum lesarnaques.com, t'as vu, efficace les gens là-bas !
En tout cas ils m'ont bien aidé

n°12379
monopub
Posté le 11-03-2006 à 15:39:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fini par avoir ma marchandise mais il a fallu batailler ferme. Ces gens sont vraiment sans gène. Je les ai tanné sans relâche et la dernière fois (le 08/03) j'ai rajouté une couche avec www.lesarnaques.com. Ils m'ont aussi aidé et le 11/03 à 13h le facteur est passé avec le reste de ma commande.
Le feuilleton durait depuis début Décembre quand même !
Bref je poste un lien pour aider ceux qui en sont victimes aussi:

http://www.lesarnaques.com/forum/viewforum.php?f=2

Voilà, ne déséspérez pas et les lachez pas. :)  

(La piste du transport routier citée plus haut est la bonne piste)

n°12380
symart
Posté le 12-03-2006 à 09:06:34  profilanswer

Bonjour,  
tout est bien qui finit bien  
j'ai reçu hier le solde de ma commande : les 300 DVD après lesquels je cours depuis quelques semaines...  
L"intervention du site LESARNAQUES.COM (http://www.lesarnaques.com/forum/v [...] 4062#84062) a été somme toute décisive.  
Ce sont des pros.  
N'hésitez surtout pas à les contacter !!!!!

n°12402
haddock175​5
Posté le 21-03-2006 à 12:20:42  profilanswer

Bonjour

Mon problème est loin d'être réglé avec cette société. j'ai passé une commande qui est toujours "en cours" sur mon compte dans leur site. je leur ai envoyé maintes et maintes demandes via leur formulaire. j'ai envoyé des mails qui sont restés sans réponse. à croire que cela doit les amuser de jouer avec les nerfs des gens. je les ai menacé ce matin du Procureur de la République. je n'ai bien sûr eu aucune réponse. j'ai envoyé aussi un mail à nadia@lecd.com comme indiqué dans le forum.
demain je leur adresse une lettre en recommandée et je déposerai une plainte dans la semaine. je ne tiens pas à me faire arnaquer de la sorte, je ne supporte pas la mauvaise foi.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse