![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Pb avec lecd.com |
ludo453 Profil : Jeune recrue | Reprise du message précédent : |
patoche69 Profil : Jeune recrue | ah ben ça oui maintenant c bon : en contre remb ! pas de souci ! |
sylvia25 Profil : Jeune recrue | bonjour Achille!!
|
decoko Profil : Jeune recrue |
|
Jehff Profil : Jeune recrue | Moi aussi je fais parti des nombreuses personnes qui ont fait confiance à lecd.com et qui après quelques jours se demande pourquoi... J'ai passé un commande payé par CB et depuis plus une nouvelle. Toujours les mêmes problèmes : téléphone éteint, emails dans le vide et numéro de fax sur lequel aucun fax ne semble être branché... J'ai parcouru ce topic attentivement et espère qu'il va pouvoir m'aider. J'ai envoyé un mail à contact@lecd.com et à nadia@lecd.com en expliquant de nouveau ma situation et en étant cette fois ci un peu plus persuasif en laissant entendre que si rien ne se passe, je risquerai de monter plus haut... On verra bien ce que cela donne.
|
solexine Profil : Jeune recrue | Juste une reponse en passant. J'ai eu aussi a faire à lecd.com, et je me suis aperçu trop tard que ce site posait pas mal de problèmes. Après quelques recherches sur le net j'ai découvert le forum lesarnaques.com où j'ai posté un message d'aide. Après quelques jours, ils ont pris contact avec lecd.com et oh miracle 12h00 plus tard un mail qui m'annonce le départ de la commande. Je ne crie pas victoire je n'ai pas encore reçu la commande(expedition de ce jour normal). Je vous encourage à faire un tour sur ce forum, en tous cas pour moi ça m'a drolement aidé. |
Jehff Profil : Jeune recrue | C'est encore moi Message édité par Jehff le 24-02-2006 à 17:36:08 |
solexine Profil : Jeune recrue | Salut |
Achille3 Profil : Jeune recrue | Réponse à Decoko
|
mad118 Profil : Jeune recrue | J'ai trouvé la solution en lisant ce forum: allez voir du côté du site "lesarnaques.com" :il peut résoudre le problème ! |
solexine Profil : Jeune recrue |
|
monopub Profil : Jeune recrue | Bonjour à tous,
|
symart Profil : Jeune recrue | Bonjour, |
haddock1755 Profil : Jeune recrue | Bonjour
|
Page : 1 2 Page Suivante |