Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec SAV RueDuCommerce

n°13641
philou4212
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-12-2006 à 21:12:07  profilanswer

J'ai acheté un écran plasma il y a tout juste 1 an ce dernier est tombé en panne le 17 Novembre il a été déclaré HS et depuis j'attends un remboursement l'appareil c'est un LG garantie 2 ans et au bout de 1 an HS il y a quinze jour j'ai eu un responsable de chez rueducommerce qui m'a dit que l'enlèvement devait ce faire sous 8 jours et que ensuite un avoir serait l'appareil m'a coûté 1699.00 € on devrait me proposer un remboursement partiel situé entre 1300 voir 1400€ donc en 1 ans vétusté entre 300 et 400 € soit 25% de plus déjà 15 jours de passés depuis la promesse d'enlèvement et toujours rien pas de contact un courrier recommandé a été fait à la direction pour leur faire état de la situation j'ai eus une réponse par courrier très succincte et donc j'en suis toujours au même point après 1 mois pas d'avoir et plus de téléviseur plasma 107cm je dis bravo et d'autre par je tiens à vous signaler que je genre de société ne fait pas de remboursement ce qui n'est pas légale d'après ce qu'on m'a expliqué au service de la répression des fraudes et de la concurrence et consommation mais vous fait un avoir autrement dit vous êtes obligé de racheter chez eux et de repartir avec un SAV nul je déconseille d'acheter ce genre de matériels chez rue du commerce

[edit] modif du titre

Message édité par MCavalera le 24-01-2007 à 18:27:01
n°13665
fklotz
Profil : Membre
Posté le 29-12-2006 à 11:02:45  profilanswer

Cher client,

Merci pour votre message.

Nous avons bien reçu votre téléviseur.

Nous sommes en attente d'une réponse de LG sur la suite qu'ils comptent donner à cette panne.

Nous sommes aussi en contact.

Bien à vous,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°13820
fklotz
Profil : Membre
Posté le 24-01-2007 à 16:00:10  profilanswer

Bonjour,

LG vient de nous adresser son accord pour avoir ou échange

A votre demande, je ne vous adresse pas de produit neuf et garanti comme nous l'a proposé LG mais déduis le montant de l'avoir de vos échéances de paiement en cours et vous adresse par email le résidu.

Cordialement,

Frédéric Klotz

Message édité par fklotz le 24-01-2007 à 16:00:22

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr

Aller à :
Ajouter une réponse