Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Antaphy Achat - Vente Divers : patatozz, touns78 et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pb avec SOLUTION NOTEBOOK

n°12426
The Truth
Profil : Jeune recrue
Posté le 27-03-2006 à 19:16:10  profilanswer

ATTENTION ******* !!!!!  

Ne faite pas confiance a solution notebook. Les materiels qu'il vendent sont la plupart du temps confles dans la pub alors qu'a la fin c'est totalement le contraire. Certain sont meme "soulager de leurs barrettes memoire (remplacement avec une plus petite)ou de leurs disque dur (Aussi changer pour un plus petit).  
Ils sont de mauvaise qualite.  
Pour les pubs dans les magazines c'est normal qu'il y a 4 pages c'est justement pour tromper le client (Comme cela celui va ce dire que c'est un magasin de confiance).  
Les magazines qui edite les pubs ne font pas de recherches sur les societes avant d'editer leurs pubs.  
En ce qui concerne les achats par correpondance si vous recevez un ordinateur casse (c'est normal) sachez qu'il l'ete deja avant de partir (arnaque a l'assurance du transporteur) et oui c'est quelque chose de regulier chez eux.  
Leur devise attrape du frics par tout les moyens.  
Des que le clients a acheter c'est une ***** donc ne vous, attendez pas a etre ******** , et surtout pris pour des ******** car c'est ce qu'est un client pour eux (Un ******** qui ce fait B**SER et qui a ce qu'il merite).  
Pour les "bon" messages concernant cette societe sur ce forum Sachez que c'est eux meme qui les on ecrit, pendant que vous attendez que votre probleme soit resolu, eux s'amuse, vont sur internet pour s'envoyer des fleurs ou essaye d'arnaquer un ******** comme ils le disent.  
Voila !!! en resumer ACHETER AILLEUR CELA VOUS EVITERA DES NUITS BLANCHES ET UN PROCES !!!!!  

Le Bon Samaritain.

Message édité par The Truth le 27-03-2006 à 21:46:14
n°12434
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 27-03-2006 à 21:46:47  profilanswer

1 - reste poli
2 - ça serait pas mal d'apporter des preuves ou des arguments + concrets de ce que tu dis...
3 - apprend à écrire correctement, à lire les règles et à les respecter
4 - évite le multi-topics et multi-posts, ça te rendra + crédible...

Message édité par MCavalera le 27-03-2006 à 21:48:01
n°12441
lolo753
Posté le 28-03-2006 à 14:43:43  profilanswer

MCavalera a écrit :

1 - reste poli
2 - ça serait pas mal d'apporter des preuves ou des arguments + concrets de ce que tu dis...
3 - apprend à écrire correctement, à lire les règles et à les respecter
4 - évite le multi-topics et multi-posts, ça te rendra + crédible...

C'est malheureusement la verite.
Celui qui dirige la ste snb s'appel ****** et leur methodes de ventes sont toujours les memes. Je crois que les gens qui on deja des problemes avec cette societe doivent savoir comment cela marche car meme un proces ne leur fait pas peur et pour tout dire ceux qui ce sont fait avoir chez ****** n'ont jamais vu leur problemes regles (en tout cas moi le mien n'a jamais ete resolu) car il ont declare la ste en difficultee financiere.
Voici un message ecrit par *****  sur un autre topic, les noms d'anciens employes qui y figure sont vrai et ce serais pas mal de faire disparaitre ce message aussi tu ne crois pas ?? (ci-joint copie du message) :

*****lol752
LOLO
Profil : Jeune recrue Posté le 06-09-2005 à 01:26:16    en tout cas tu m'as l'air un peu trop informé par rapport à GLOBE et à NANTES, comment va tu MR .... MAINTENANT de la sté ..... concurent direct de Solution note books ( SNB ), et surtout ancien salarié ayant volés plusieurs pc portables par semaine dans l'enceintes de la sté GLOBE TROTTER ( sté ORLYNE ), et ayant contribué à sa liquidation, bien sur tu n'était pas seul accompagné de tes fameux collaborateurs ....., ......, ... et mr ...., et ..... ayant crées derrière ..... et bein d'autres enseignes en vidant les stock de la sté GLOBE TROTTER informatique à PARIS 13, et maintenant on te retrouve en train de dire du mal de la sté SNB, bon ..... je crois qu'il va falloir qu'on se parle, trés rapidement.  
Pour informations générale, la sté SNB reprend l'activité de GLOBE TROTTER c'est à dire du destockage de pc portables neufs essentiellement, surplus des centrales d'achat de grandes distribution, de grossistes informatique, et de certains constructeurs ( contrat HP ), fins de série, ou pour une trés petites partie "matériel de démos ", toujours garantie constractuelle constructeur légale 12mois, ainsi que de la reprise de parc pour le matériel d'occasion, garantie 3 mois, et malgrés nos efforts sur prés de 800 portables vendus par mois dont une grande partie par correspondance, il y aura toujours quelques reclamations, je pense que sur le volume nous sommes relativement bien placé et globalement les gens sont trés satisfait ( une vente sur deux faites grace au bouche à oreilles )  
Le responsable technique SNB *****

Merci.

Message édité par lolo753 le 28-03-2006 à 15:27:02
n°12442
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 28-03-2006 à 15:27:31  profilanswer

[edit] si je dois repasser encore une fois derrière toi, je ferme le sujet.

n°12443
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 28-03-2006 à 16:24:47  profilanswer

T'es trop gentil Mc

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°12546
kiceki-kia
Posté le 23-04-2006 à 11:19:55  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerais savoir l'entreprise Solution Notebook est fiable ; au vu des précédents messages, l'entreprise semble très peu sérieuse, mais les messages disant qu'il n'y a pas eu de gros problèmes me laisse perplexe. Comme on l'a dit précédemment, il s'agit peut-être de personnes faisant de la pub pour SNB, mais le doute est permis. Je compte acheter un ordinateur portable Acer Aspire 3005WLMi à 599€ selon le magazine "L'acheteur Micro". Dois-je me rendre en boutique pour limiter les risques de problème, et si oui, pouvez-vous me donner une adresse svp (cette dernière n'étant pas donnée dans l'acheteur micro) ?
Merci d'avance.

n°12550
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 26-04-2006 à 10:16:08  profilanswer

Dans le doute, abstiens toi..

Message édité par croquy le 26-04-2006 à 10:16:17
n°12559
kiceki-kia
Posté le 26-04-2006 à 14:35:18  profilanswer

Ok, merci du conseil.  
Ah oui, autre chose : une entreprise existe sous le nom de "Mister Notebook" ( abréger MNB, site : http://mister-notebook.com ) et je voudrais savoir si elle a un quelconque rapport avec "Solution Notebook" que nous connaissons...
Merci d'avance et encore merci d'avoir répondu.

Message édité par kiceki-kia le 26-04-2006 à 14:36:21
n°12560
croquy
Posté le 26-04-2006 à 15:49:37  profilanswer

Marrante, cette pub déguisée!

n°12564
kiceki-kia
Posté le 29-04-2006 à 11:05:39  profilanswer

Désolé si j'ai fait de la pub, c'était pas mon intention, mais pourrais-tu répondre à la question de mon précédent message stp ?
Car eux aussi vendent l'ordinateur qui m'intéresse (je ne cite même plus leur nom, de peur de faire de la pub involontaire...).

Message édité par kiceki-kia le 29-04-2006 à 11:07:55
n°12566
Pierrot261
Posté le 29-04-2006 à 18:32:35  profilanswer

kiceki-kia a écrit :

Désolé si j'ai fait de la pub, c'était pas mon intention, mais pourrais-tu répondre à la question de mon précédent message stp ?
Car eux aussi vendent l'ordinateur qui m'intéresse (je ne cite même plus leur nom, de peur de faire de la pub involontaire...).

Et bien moi je pense que ce sont les meme personnes qui dirige cette societe et SNB (MNB - SNB). Les enseignes sont similaires et je pense qu'aucune boutiques ne prendrais le risque de porter la meme enseigne qu'une autre (concurrente) surtout lorques qu'elles sont situees a trois rue l'une de l'autre !  
Si j'ete toi je ne fairais pas confiance a ces deux enseignes.

n°12567
kiceki-kia
Posté le 29-04-2006 à 20:09:52  profilanswer

Merci de ta réponse claire et précise, à croire que c'est rare, sur ce forum...

n°12645
Cathou
Posté le 24-05-2006 à 14:54:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur ibm thinkpad x24 chez SNB par correspondance.
Lorsque celui-ci est arrivé il n'y avait pas de batterie et pas de cordon d'alimentation.
J'ai donc téléphonée a cette société pour réclamer la batterie + le cordon et la une personne m'a dit qu'il ne pouvais me fournir les éléments manquant et que je devait téléphoner a IBM.
Chose faite IBM me dit que je doit payer pour les avoir !
Je décide donc de rappeller SNB qui la me dit, d'une maniere trés désagréable, que si je ne suis pas contente je n'ai qu'a aller me plaindre aupres de 30 millions de consomateurs.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi.
Je viens de trouver ce topik et suis un troublée par ce que je peux y lire.

Merci.

n°12649
croquy
Posté le 25-05-2006 à 00:05:51  profilanswer

Dépose plainte, contre cette boutique malhonnète! Il y a pas mal de personnes qui se plaignent régulièrement de cette boutique..

Message édité par croquy le 25-05-2006 à 00:06:02
n°12652
kazer
User Unfriendly
Posté le 26-05-2006 à 10:03:34  profilanswer

Cathou a écrit :

Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur ibm thinkpad x24 chez SNB par correspondance.
Lorsque celui-ci est arrivé il n'y avait pas de batterie et pas de cordon d'alimentation.
J'ai donc téléphonée a cette société pour réclamer la batterie + le cordon et la une personne m'a dit qu'il ne pouvais me fournir les éléments manquant et que je devait téléphoner a IBM.
Chose faite IBM me dit que je doit payer pour les avoir !
Je décide donc de rappeller SNB qui la me dit, d'une maniere trés désagréable, que si je ne suis pas contente je n'ai qu'a aller me plaindre aupres de 30 millions de consomateurs.
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi.
Je viens de trouver ce topik et suis un troublée par ce que je peux y lire.

Merci.

Porte plainte, on doit te fournir un matériel qui fonctionne, or sans ces deux éléments il est impossible de vérifier le bon fonctionnement de ce produit

---------------
Guillaume DESFARGES
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
n°12687
damien26
Posté le 04-06-2006 à 13:18:29  profilanswer

****** blablabla ******

Message édité par MCavalera le 04-06-2006 à 18:28:30
n°12688
damien26
Posté le 04-06-2006 à 13:30:51  profilanswer

******* blablabla *******

Message édité par MCavalera le 04-06-2006 à 18:28:52
n°12689
damien26
Posté le 04-06-2006 à 13:32:11  profilanswer

à au fait mon mail

Message cité 1 fois
Message édité par MCavalera le 04-06-2006 à 18:28:41
n°12690
kazer
User Unfriendly
Posté le 04-06-2006 à 16:37:50  profilanswer

Ce forum n'appartient pas à LDLC...

---------------
Guillaume DESFARGES
n°12693
croquy
Posté le 04-06-2006 à 17:59:57  profilanswer

damien26 a écrit :

à au fait mon mail
snb_portables@hotmail.fr

Ils sont tous comme ça dans ta boite? Tu fais comment pour rédiger une facture ou un devis sans faire de grossières fautes comme ça? De plus, si je me souviens, il n'y a  pas le droit de laisser son adresse email sur le forum..

La France va mal, pas étonnant qu'on devient bon dernier des Pays "riches"..

Ton patron devrait venir s'exprimer, cela serait mieux..(s'il sait écrire)

n°12694
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 04-06-2006 à 18:30:08  profilanswer

Vu comment ça dégénère en règlement de compte par boutique interposé et que le forum ne sert pas du tout à ça, je ferme.  
Si ça pose un pb, merci de me contacter en MP :jap:

Aller à :