Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

kazer Achat - Vente Divers : Arendublog, davidd1, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les aventuriers des achats en ligne

n°12004
gavial
Profil : Membre
Posté le 20-12-2005 à 23:04:16  profilanswer

Bonsoir
Juste une petite reflexion avant les fêtes de fin d'année. En regardant les post du forum depuis plusiers semaines, j'ai constaté que les plaintes redondantes concernent un quinzaine d'échopes en ligne, avec 3 ou 4 sites qui focalisent 70 à 80 % des plaintes. Ces magasins douteux sont donc connus et indexés sur ce site et sur d'autres sites de consommateurs. Pourtant un grand nombre d'acheteurs continu à faire chauffer la CB chez eux et puis vient se lamenter que rien ne se passe comme décrit sur le site.
Alors qu'il suffit d'éviter ces boutiques et aller acheter sur des sites réputés sérieux.(ce qui dans certaines situations n'évitent pas les soucis)
http://forum.rue-montgallet.com/ic [...] /hello.gif
:hello:

Joyeux noël

n°12007
gempas
Profil : Jeune recrue
Posté le 21-12-2005 à 14:39:16  profilanswer

Oui c'est vrai, comme d'autres je me suis fait avoir par Multe Pass, j'ai fait confiance au logo de FIA-Net en page d'accueil sur ce site...

Et puis quand la galère a commencé j'ai cherché et j'ai trouvé des forums. Mais peut on qualifier cela de légereté ? Je ne crois pas, si tu n'as pas l'esprit tordu, tu te dis qu'un site comme ça doit être honnête, tu fais confiance et tu te rends compte après que tu as eu tord...

Ce que moi je ne comprends pas, c'est que des sites de référencement de webmarchand, n'informent pas les visiteurs que Multe Pass par exemple fait l'objet d'une instruction judiciaire au Parquet de Lyon suite à des plaintes de ses clients, que la DGCCRF du Rhône transmet directement toutes les plaintes au Parquet...

Plutot que de mettre des courbes et des notes, ce genre d'info en page d'accueil serait plus utile.

Aller à :
Ajouter une réponse