Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une boutique comme je les aime CLGINFORMATIQUE

n°13478
grivenko
Profil : Jeune recrue
Posté le 28-10-2006 à 12:18:52  profilanswer

Bonjour à tous.
Avant toutes choses ce message n est pas du spam :non: ni de la pub  mais un retour d expèrience.
Depuis quelques jours j etais à la recherche d un APn Canon 400D.
Et aprés plusieurs heures de recherches j'avais trouvé la perle rare un super prix 588 € sur neonzoom.com (688 aujourd'hui!!!), je connaissais pas ce site alors un petit tour sur le forum et là j'ai eu peur  :sweat: (trop de personnes déçues).
J étais alors résolu à du classique mais plus cher (Amazon), mais là 30 jours de délais, ou vraiment plus cher grosbill (bien avec la boutique).
POurtant avec plus de recherches je suis tombé (aïe) sur Clginformatique. Un site exotique de plus  :pt1cable: , avec un prix bizarement faible (649€ et frais de port inclus), un peu frileux quand même...
Mais bonne surprise, il y a des boutiques dont deux sur paris (dans le 11 et le 16eme).
J'ai pris mon courage à deux mains (et ma carte bleue), et j'ai demandé à retirer le produit dans le 16eme (Un APN réflex dans les douces mains de nos amis de la poste quand on peut éviter. :D ....). Appareil commandé vendredi 27, un petit mail de confirmation d'enlèvement 1 heure aprés et samedi 28 au matin à 11H00 j'avais la bête.
Pour résumer, les prix du net avec le port gratuit  :love: (minimum 200€) et pouvoir avoir la sécurité d'un vrai interlocuteur c'est bien (et pour préciser un numéro de téléphone non surtaxé avec quelqu'un qui répond, Hein!  monsieur ACTUALIS  :fou: en plus de dix minutes toujours le même disque et -3.44€ sur ma facture free :cry: .)
Pour ne pas paraitre trop enjoleur un petit bémol : le choix des produits hors Apple n'est pas plétorique (pas trouvé la Compact FLASH rapide pour aller avec l'APN, c est le petit chinois d'ebay qui aura mes sous (un 4GB ULTRAIII à 53€)), mais du moment qu'on trouve le bien recherché....
ET voilà point final à mon histoire, j espère quelle pourra vous aider comme certains post m'ont aidé il y a quelques jours pour éviter neonzoom (rien ne dit que cela se serai pas bien passé...mais bon je lache pas 4000 balles comme ça si facilement).

Aller à :
Ajouter une réponse