Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

montgalletman Les boutiques en ligne : sdeque Achat - Vente Informatique : Radh, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

boutique malhonnéte

n°13505
margot
ne vous laisser pas faire
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-11-2006 à 17:27:59  profilanswer

bonjour,
je suis arrivé sur ce site en cherchant le kbis d'une socièté avec qui j'ai des ennuis.
j'ai taper sur google son nom et la première réponse était la question d'un de vos foromeurs sur ma boutique: il voulait savoir si elle avait un lien avec celle du sujet entretenue.
la réponse à été oui.
je ne nomme pas ces sociétés afin de ne pas faire clore ce post.
mais je tiens a dire qu'effectivement le tribunal m'a confirmé le lien entre ces deux sociétés.
je voudrai que tous ceux qui ont des problémes avec la société (MNB) me contacte afin d'engager une procédure à plusieurs.
j'ai déjà lancer la mienne en ce moment un huissier court après le gérant.
comment connaitre la société incriminé
eh bien contacté moi par MP
pour un premier tri je peut vous dire que leur spécialité est l'ordinateur portable neuf et d'occasion ainsi que leurs réparation et qu'elle est situé à paris.
merci de vous faire connaitre
olivier
PS dans le topic clos j'ai vu que des gens de la boutique lisait et répondais aux internautes
alors voilà ce que j'ai à leur dire
c'est mon vrai nom et prénom  je ne me cache pas au contraired'eux qui changent facilement de dénomination, d'addresse de siège sociale et oublie de modifier le kbis
mais tant que le gérant est le même pas de souci
 je pense que quand on vous aura eu et à plusieurs la sanction du tribunal pourrait bien être l'interdiction d'excercer toute activité da

Message édité par margot le 04-03-2007 à 10:34:26
n°13506
margot
Posté le 08-11-2006 à 17:30:10  profilanswer

interdiction d'excercer toute activité dans ce secteur
désolé mon message a été posté trop tôt avant de le finir
au plaisir de vous lire
olivier

n°13511
margot
Posté le 09-11-2006 à 21:46:50  profilanswer

en fait aprés avoir contacter un avocat il me conseille de porter plainte au procureur de la république et ou de damander la mise en liquidation judiciaire de la société qui existe toujours officielement mais plus en boutique changement d'enseigne et de kbis mais pas de gérant ni de pratique moche moche  
pour ce faire je voudrai mutualiser  les plaintes en vous nommant individuellement sur ma plainte au procureur  
on, ne peut faire une demande commune en droit francais mais je veut informer le procureur que ce n'est pas un cas isolé mais plein (envoyer moi les références de vos plaintes au divers tribunal et ou vous en étes dans ce  déroulement (comdanation , en cours etc....)  
celà me suffira si j'en ai plein  
je vous propose même d'en faire autant si vous voulez  
olivier  
je pense que la mutualisation des actions et des infos est un plus pour tout le monde  
olivier
il semble que ce topic soit lu mais pas par les personnes que je voudrai afin de finaliser l'action en justice
donc un reseignement de plus pour mieux cibler : BA initiales du gérant  
et info en plus posséde un site internet avec les trois initiales du nom  de sa boutique (je dirai même de sa boutique actuel et de la précédente)
voili voilà
olivier

n°13635
margot
Posté le 13-12-2006 à 18:21:59  profilanswer

voilà je sort de l'audience aujourd'hui au tribunal réponse le 20 janvier
en paralléle je prépare le dossier pour le procureur de la république dés la décision du juge contre la société MNB ancienne et nouvelle version
olivier

n°13636
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 13-12-2006 à 22:41:44  profilanswer

Coucou.

C'est dur de capter ce que tu as posté! En Français, ça serait mieux.

T'as une boutique, si j'ai compris une partie de tes posts?  Je te cite: "je voudrai que tous ceux qui ont des problémes avec ma société me contacte afin d'engager une procédure à plusieurs." Tu appelles ceux qui ont des problèmes avec ta boite pour t'envoyer au tribunal??

Message cité 1 fois
Message édité par croquy le 13-12-2006 à 22:42:40

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons.
n°13671
gounette
Posté le 29-12-2006 à 15:03:01  profilanswer

ça sert à rien d'"utiliser les tribunaux pour les problèmes avec les sites marchands  
En 2002 nous avons fait une procédure contre père noel qui a été condamné mais qui ne nous a jamais remboursé et nous attendons aussi toujours les indemnités de retard , j'ai appris un truc depuis que j'achète sur le net ,c'est que l'acheteur si il se fait avoir c'est bien fait pour lui il n'a qu'a aller au magasin à coté de chez lui

n°13693
croquy
Posté le 03-01-2007 à 12:30:06  profilanswer

gounette a écrit :

ça sert à rien d'"utiliser les tribunaux pour les problèmes avec les sites marchands  
En 2002 nous avons fait une procédure contre père noel qui a été condamné mais qui ne nous a jamais remboursé et nous attendons aussi toujours les indemnités de retard , j'ai appris un truc depuis que j'achète sur le net ,c'est que l'acheteur si il se fait avoir c'est bien fait pour lui il n'a qu'a aller au magasin à coté de chez lui

Heu, tu as une p'tite boutique ayant pignon sur rue pour dire ça?

Si l'acheteur, pour la première fois, se fait "avoir" par un site, il ne faut pas dire que c'est bien fait pour lui, si?? Là, c'est style de dire que toutes les boutiques du net sont "véreuses".

n°13694
gounette
Posté le 03-01-2007 à 14:18:13  profilanswer

ba non je suis simple tout petit particulier

n°13695
croquy
Posté le 03-01-2007 à 15:00:35  profilanswer

Ben vui, mais faut pas dire que d'office c'est bien fait si on se fait "avoir" par une boutique en ligne! Bon, si on recommande sur cette même boutique, là, oui, on peut répondre à la personne qui a été "flouée", que c'est de sa faute.

De plus, il y a quand même quelques boutiques de confiance.

De toutes façons, ces boutiques incriminées ont le choix de continuer leurs pratiques foireuses ou de s'améliorer. J'ai l'impression que l'une d'elles a "écouté" les doléances des forumeurs car on ne voit presque plus d'avis négatifs sur elle. Ca commence par un "To" et fini par un "aT".

n°13697
gounette
Posté le 04-01-2007 à 13:06:25  profilanswer

C'est la colère qui me fait m'exprimmer comme ça , aujourd'hui encore plus ,car mon fils à reçu aujourd'hui un gros carton avec 1 clavier qui se promenait dedans manque 4 produits alors qu'ils étaient mis comme expédiés il n'était pas question sur son suivi de commande qu'il manquait 4 articles Pour nous l'achat de matériel informatique c'est fini sur le net et on ne perdra pas 0.34 ct la minute pour téléphoner , et réclamer car d'après ce que j'ai lu sur ce marchand le service client ne mérite pas ce nom , on va attendre

n°13714
spiramycin​e
Profil : Membre
Posté le 10-01-2007 à 00:42:43  profilanswer

Citation :

Quand sa arrive, tu préviens le procureur de la république, qui lui, lancera les actions nécessaire.

n°13781
gounette
Posté le 18-01-2007 à 19:41:39  profilanswer

quand ça arrive et que la société incriminée n'existe plus que peut faire un procureur de la république ?

n°13810
tps_t
Posté le 22-01-2007 à 22:10:08  profilanswer

bon et alors quel est le résultat du délibéré ?

n°13907
willyboy56
Posté le 15-02-2007 à 15:57:10  profilanswer

oui j'aimerai bien savoir car moi aussi je me suis fait avoir...

commande d'un pc le 08 decembre je l'ai reçu mi janvier et il etait en super mauvais etat donc j'ai exigé le remboursement mais pour l'instant je n'ai que des promesses, des paroles dans le vide quand j'appelle c'est la galere pour avoir le gerant de cette boite....en tout cas je ne conseille pas du tout cette boutique, a moins d'habiter a 2 pas de chez eux et encoire je suis sur que la concurrence fait mieux....

a+

---------------
Willy B
n°13910
willyboy56
Posté le 16-02-2007 à 12:13:31  profilanswer

nouvelle concernant mon litige:
hier j'ai tel une nouvelle fois ( je compte plus...) et j'ai menacé de porter plainte pour escrocquerie contre eux si jamais je n'avais pas de nouvelles de leur par t dans les 24 h.
Ce matin coup de tel du gérant qui me faxe a suivre la preuve du virement effectué sur mon compte. j'ai eu aussi confirmation de sa banque comme quoi le virement a ete effectué réellement et serait visible sur mon compte dès lundi ou mardi.
Enfin je vois le bout du tunnel....

a+ Willy B

---------------
Willy B
n°13922
willyboy56
Posté le 19-02-2007 à 14:27:13  profilanswer

dernière nouvelle toute fraiche de mon litige:
j'ai été remboursé de ma commande du 08 decembre dernier, pas trop tot ! dans j'ai enfin fini de telephoner toutes les heures a cette boutique, je ne veux plus en entendre parler !  
a+  
Willy b

---------------
Willy B
n°14004
margot
Posté le 04-03-2007 à 10:37:22  profilanswer

croquy a écrit :

Coucou.

C'est dur de capter ce que tu as posté! En Français, ça serait mieux.

T'as une boutique, si j'ai compris une partie de tes posts?  Je te cite: "je voudrai que tous ceux qui ont des problémes avec ma société me contacte afin d'engager une procédure à plusieurs." Tu appelles ceux qui ont des problèmes avec ta boite pour t'envoyer au tribunal??

excuse moi croquy ma coquille est corrigé dans le message d'origine

je suis, enfin était ,un client de cette boutique de .... et je souhaite les poursuivre mais avec l'expérience de tout le monde

Message édité par margot le 04-03-2007 à 10:38:40
n°14005
margot
Posté le 04-03-2007 à 10:40:48  profilanswer

après correction du message de départ
voici la suite:

condamnation au tribunal d'instance du 13 éme en janvier
signification de l'ordonnance du tribunal en mars
comme tout est resté sans réponse
plainte auprès du procureur de la république le 3 mars 2007 pour escroquerie organisé
voilà

Message édité par margot le 04-03-2007 à 10:42:05
n°14006
margot
Posté le 04-03-2007 à 10:44:44  profilanswer

willyboy56 a écrit :

dernière nouvelle toute fraiche de mon litige:
j'ai été remboursé de ma commande du 08 decembre dernier, pas trop tot ! dans j'ai enfin fini de telephoner toutes les heures a cette boutique, je ne veux plus en entendre parler !  
a+  
Willy b

bonjour
je voudrai savoir comment vous avez fait pour forcer ce gérant à vous rembourser pour un litige (le 8 décembre avec maison du note book ) d'une boutique qui n'existe plus le jour ou vous avez été remboursé (nouvelle boutique mister note book)  
argument qu'il utilise à chaque passage de mon huissier et aux huissiers des autres plaignants
merci
olivier

n°14025
willyboybo​y
Posté le 07-03-2007 à 16:08:37  profilanswer

salut,

j'ai commandé a "mister notebook" en decembre 2006. et non pas par le biai de "la maison du notebook" ou "SNB". A force de coups de tel et puis en le menaçant dernièrement de porter plainte si rien n'est fait dans les jours qui viennent, j'ai été remboursé. j'ai joué un peu au gentil-brave de service, j'ai pas eu un mot plus haut que l'autre ni insultes ou autres. Je pense aussi que j'ai eu beaucoup de chance par rapport a d'autres clients... mais à la fin je commençais a desespérer.
a+
willy b

n°14296
margot
Posté le 19-05-2007 à 19:25:00  profilanswer

boutique fermé  porcédure terminer au tribunal d'instance une autre commencer auprès du procureur de la république pour escroquerie organisé en mars (boutique fermé en avril bizzare)
mais le site internet de vpc toujours actif
voilà

n°14297
croquy
Posté le 19-05-2007 à 22:36:52  profilanswer

Ici, c'est du pif pour les "é" et les "er" en fin de mots.

n°14298
croquy
Posté le 19-05-2007 à 22:40:10  profilanswer

willyboyboy a écrit :

salut,

j'ai commandé a "mister notebook" en decembre 2006. et non pas par le biai de "la maison du notebook" ou "SNB". A force de coups de tel et puis en le menaçant dernièrement de porter plainte si rien n'est fait dans les jours qui viennent, j'ai été remboursé. j'ai joué un peu au gentil-brave de service, j'ai pas eu un mot plus haut que l'autre ni insultes ou autres. Je pense aussi que j'ai eu beaucoup de chance par rapport a d'autres clients... mais à la fin je commençais a desespérer.
a+
willy b

C'est ce qu'il faut toujours faire, être correct, même si ça se te démange de te lacher.

Sinon, tu le chopes à la récré!

Message édité par croquy le 06-06-2007 à 00:11:36
n°14398
margot
Posté le 04-06-2007 à 17:34:13  profilanswer

désolé croquy si mon orthographe est parfois déficiente  
malhereusement je ne suis pas trés doué de ce coté là.
mais bon j'éspère que je reste compréhensible car ce qui compte c'est que l'information soit comprise
olivier

Aller à :
Ajouter une réponse