![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : boutique malhonnéte |
margot ne vous laisser pas faireProfil : Jeune recrue | interdiction d'excercer toute activité dans ce secteur
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Coucou.
Message cité 1 fois Message édité par croquy le 13-12-2006 à 22:42:40 --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de crétins ont l'air intelligents avant d'avoir l'air cons. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
gounette Profil : Jeune recrue | ba non je suis simple tout petit particulier |
gounette Profil : Jeune recrue | quand ça arrive et que la société incriminée n'existe plus que peut faire un procureur de la république ? |
tps_t Profil : Jeune recrue | bon et alors quel est le résultat du délibéré ? |
willyboy56 Profil : Jeune recrue | oui j'aimerai bien savoir car moi aussi je me suis fait avoir...
--------------- Willy B |
willyboy56 Profil : Jeune recrue | nouvelle concernant mon litige:
willyboy56 Profil : Jeune recrue | dernière nouvelle toute fraiche de mon litige:
margot ne vous laisser pas faireProfil : Jeune recrue |
Message édité par margot le 04-03-2007 à 10:38:40 |
margot ne vous laisser pas faireProfil : Jeune recrue | après correction du message de départ
Message édité par margot le 04-03-2007 à 10:42:05 |
margot ne vous laisser pas faireProfil : Jeune recrue |
|
willyboyboy Profil : Jeune recrue | salut,
|
margot ne vous laisser pas faireProfil : Jeune recrue | boutique fermé porcédure terminer au tribunal d'instance une autre commencer auprès du procureur de la république pour escroquerie organisé en mars (boutique fermé en avril bizzare)
|
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué | Ici, c'est du pif pour les "é" et les "er" en fin de mots. |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
Message édité par croquy le 06-06-2007 à 00:11:36 |
margot ne vous laisser pas faireProfil : Jeune recrue | désolé croquy si mon orthographe est parfois déficiente |