Matériel : kazer Achat - Vente Divers : Arendublog, davidd1, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
toto123 Profil : Jeune recrue | |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Porte plainte et fait jouer l'assurance de ton appartement, il n'y a rien d'autre à faire
Et svp ne commencez pas à crier au complot ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
bretonneux Profil : Membre | |
toto123 Profil : Jeune recrue | Je suis justement en train de voir avec l'assurance. Ce qui craint le + c qu'il y avait des photos de vacances dessus, que j'ai pas ailleurs...
Je ne crie pas au complot mais j'ai quand même un doute (et les keufs aussi...).
D'ailleurs, quelqu'un saurait-il s'il est possible de reconnaître qu'un PC s'est connecté à Internet avec le numéro de série? |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | toto123 a écrit :
D'ailleurs, quelqu'un saurait-il s'il est possible de reconnaître qu'un PC s'est connecté à Internet avec le numéro de série?
|
Non pas avec un PC monté
---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
TOMTOMS pirate pas de souci! Profil : Membre | Ton PC est il visible de la fenetre?
ils n'ont rien voler d'autre? (si oui il venait pour le PC alors!) scrute Ebay! et les petites annonce!
(une fois un pote a qui ont avait voler ça voiture tunning la retrouvé dans la gazete du coin en piece detaché... les boules!)
en tout cas j'aimerais pas que cela m'arrive!
bon courage!
...............
tomtoms pirate qui aime pas les voleurs!
..................
tomtoms pirate Message édité par TOMTOMS pirate le 27-03-2006 à 19:25:11
|
Bossz 8-9-3 Telle est ma loi ! Profil : Membre | Non mais ce que il faut pas lire desfois ...
Tu immagines alors TOUS les gens qui sont largement 10x plus riches que toi avec ton pauvre TFT + MinPC, qui se font livrer a longeure d'anne leurs Frigo/TV/LaveLinge etc... et je te parles pas des livreurs UPS, DHL & Co avec des livreurs sous payes sous diplomes etc.... et pourtant on n'a jamais entendu des cas pareils !!
Pourtant avec toutes les livraisons de Darty de partout la France il deverait en avoir des histoires bien croustillantes de livreurs louches, et bien NADA comme c'est etrange un complot
---------------
La vie n'est q'un test
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | je serait toi c est dommage a dire mais je me mefierai plus d un pote que tu avait invite chez toi..
si que matos informatique a disparu c est louche..... |