Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : ogy_j Achat - Vente Divers : woody 75, davidd1 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cdiscount... Dur dur les commandes de noël

n°11931
butsukanno​n
Profil : Membre
Posté le 01-12-2005 à 21:10:35  profilanswer

J'ai fait un rêve... celui où Cdiscount respectait les délais de livraison. :love:  

Eh ben non, je peux toujours rêver. :na:  

Je vais finir par me facher et les poursuivre pour pubilicité mensongère. :sarcastic:  

Dans les CGV, il est dit:

"Tout article disponible en stock est expédié sous 48 à 72 heures."
L'ensemble des délais annoncés sont calculés en jours ouvrés.
Les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais de traitement, de préparation et d'expédition de votre commande (sortie entrepôts). Ils courent dès la validation de la commande ou, en cas de paiement via Sofinco, dès le déblocage de la commande (à savoir dès l'acceptation du crédit).
 :kaola:  

Ma foi, deux trois bricoles en stock commandées le 26 et je suis toujours à l'étape de la préparation sans aucune préparation amorcée.

Certes c'est pour le 24 au soir mais bon je pars le 15... Espérons que d'ici là, ils se décident à s'occuper des petites commandes.  ;)  

n°11932
gOO_tek
o!o
Posté le 01-12-2005 à 22:43:47  profilanswer

bonsoir,

pendant l'année ils ont du mal à etre rapide faut pas esperer qu'ils le soient encore plus pour la periode de noel  :whistle:

n°11937
ricoPC
Profil : Jeune recrue
Posté le 02-12-2005 à 17:37:34  profilanswer

Salut!
J'ai commandé deux fois chez eux:
une fois ,l'article était dispo sous 5 à 7j....Je l'ai eu chez moi au bout de 12j
Une autre fois, l'article était en stock....je l'ai eu 6j après sans aucun souci.
Donc il faut compter environ 1 semaine dès qu'ils ont le produit chez eux.
C'est pas si terrible!

n°11939
reznor
Posté le 04-12-2005 à 15:55:30  profilanswer

Salut moi j'ai commandé samedi dernier une webcam que j'ai reçu hier donc je suis très content de cdiscount, il fo etre un peu patient

n°11940
butsukanno​n
Posté le 05-12-2005 à 00:41:46  profilanswer

De la patience, j'en ai mais bon... il faudrait arrêter d'annoncer des délais de livraisons totalement faux... un peu d'honnêté n'a jamais fait de mal.

D'autres sites VPC annoncent des délais de 48 à 72 Heures et les respectent... pourquoi pas Cdiscount?

Pour info je n'ai toujours rien reçu...

n°11955
Iro
Posté le 09-12-2005 à 16:46:08  profilanswer

Bah ils sont victime de leur succés. De leur debut, je recevais effectivement mon colis en 2 jours.  
Maintenant faut plus y compter, c'est plus 1 semaine.
je pense que c'est des délais communs à tous.
On peut pas avoir des milliers de commandes et les traiter quelques heures. En tout cas moi, j'y crois pas

n°11959
butsukanno​n
Posté le 09-12-2005 à 20:56:59  profilanswer

C'est bon, j'ai tout reçu en deux fois au bout d'environ 14 jours.

Merci Coucount !

n°12014
JOUFFY13
Posté le 24-12-2005 à 11:08:00  profilanswer

j'ai tout reçu et avant noel merci c-discount,7800gt un peu en retard il mon fait flipper mais tout est arriver intact merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse