CDISCOUNT ou comment dépenser de l'argent sans rien avoir.
Ayant pour habitude depuis des années de commander sur le Net, je tiens à apporter mon témoignage sur les façons peu orthodoxes de CDiscount.
Je laisse sous le silence, le fait que systématiquement CDiscount annule les commandes lorsqu'ils arrivent hors des délais, histoire d'éviter leurs engagements et 5 jours après l'article réapparait.
L'histoire, je commande une barrette mémoire, j'ai 3 euros de ports, pour des raisons que j'ignore le colis n'arrive pas, je préviens CDiscount par son portail (sur ce point voir remarque dessous). Je reçois un mail qui me dit que le colis est revenu chez eux et c'est là le meilleur " Ils me font un bon d'achat que je pourrais utiliser sur leur site".
Conclusion, j'ai dépensé 3 euros pour avoir un bon d'achat chez eux de 19 euros.
Concernant leur portail, et le service client, c'est simple il est fait pour avoir un minimum de réclamation, et il est impossible de répondre et d'envoyer un mail. C'est vrai que 1,35 euros la connexion à leur service client, et 0,34 euros la minute.
Pour conclure, les prix sur CDiscount sont certes parfois légèrement intéressants, mais avec des délais de livraison très aléatoires (au minimum 5 jours), ils ne respectent jamais leur propre condition de vente, le moindre problème fait qu'on a immédiatement des frais qui font perdre le bénéfice du prix d'achat, et leur système de service client faisant qu'on est obligé de les appeler est très couteux.
Conclusion fuire CDiscount et ne pas hésiter à payer quelques euros de plus chez un autre.