Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

montgalletman Les boutiques en ligne : sdeque, 1 utilisateur anonyme et 12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CDISCOUNT ET SCHAUEN *******

n°15882
raslebol
Profil : Jeune recrue
Posté le 08-01-2008 à 05:29:56  profilanswer

Voici l'aventure extraordinnaire qui m'est arrivé avec les sociétés SCHAUEN et CDISCOUNT (CDISCOUNT et oui !! encore eux..). Le 6 Juin 2007 profitant d'une remise exceptionnelle je commande via CDISCOUNT un téléviseur plasma 107cm SCHAUEN (Commande 07060114149GME5) ; FACTURE 76358237. Dès septembre, le téléviseur donne des signes de fatigue, déjà la TNT ne marche pas...alors que le téléviseur dispose d'un tuner intégré. Ensuite l'image se trouble, enfin la télécommande ne répond plus même après avoir changé les piles pourtant récentes...je contacte donc la société SCHAUEN début Septembre qui met, tenez vous bien, plus d'un mois pour rapatrier mon appareil... ( 25/10/2007 bon d'enlèvement CALBERSON à l'appui.) Une fois dans leur locaux de réparation plus de nouvelles....j'attend donc quelques temps et au bout d'un mois je téléphone et là on me dit que le téléviseur revient chez moi réparé j'attend donc de nouveau et toujours rien et comme celà durant une quinzaine de jours avec à chaque fois le même discours IL ARRIVE NE VOUS INQUIETEZ PAS ! LA SOCIETE CALBERSON VOUS LIVRE DEMAIN....) Le 4/12/2007 soit 1 mois et demi après l'enlèvement qui lui même avait déjà pris un mois, je me décide à écrire à la société CDISCOUNT pour leur signifier mon mécontentement. ET là, accrochez vous bien, je reçois un mail de CDISCOUNT le 3/01/2008 (soit un mois après mon courrier en AR) m'indiquant que le réparateur Cordon Electronics (Service de SAV pour TELEPHONES MOBILES) à signalé que mon produit avait subit un choc, ce qui est une garantie dénoncée. INCROYABLE !!
Par conséquent la société CDISCOUNT ne pourra être tenu responsable du remboursement et m'envoie un devis de réparation.
Le 7/01/2008   je reçois un appel de SCHAUEN et le responsable me propose de me retourner mon appareil sous peu (encore un petit mois...) réparé...STUPEUR !!! je l'informe du mail de CDISCOUNT, il me répond qu'il n'est pas au courant que la société CDISCOUNT ne l'a jamais contacté et que l'appareil est bien arrivé en parfait état dans leur service pour des réparations. Aujourd'hui je porte plainte contre la société CDISCOUNT pour envoi de courriel frauduleux m'invitant à payer des frais n'ayant AUCUN rapport avec mon produit...Aujourd'hui j'attaque également la SOCIETE SCHAUEN pour dépassement illégal des délais en matière de retenue d'appareil défectueux ( à ce jour 4 mois.....). AUSSI si vous avez vraiment envie d'être EMMERDE un conseil : acheté un téléviseur SCHAUEN chez CDISCOUNT vous verrez c'est l'ulcère assuré !!!!!!

[edit] reste poli

Message édité par MCavalera le 08-01-2008 à 07:00:41
n°15884
kazer
User Unfriendly
Profil : Dinosaure
Posté le 08-01-2008 à 10:19:34  profilanswer

illisible
Tu as un problème avec la touche entrée?

---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008)Bibliographie
n°16371
jimbo19
Profil : Membre
Posté le 18-03-2008 à 15:12:05  profilanswer

J'espère que ton histoire se finira bien... Pense à nous tenir informer car je pense pas que tu soit le seul dans ce genre de problème.
Pratique qui se rependent de plus en plus hélasse.

Courage ++

Aller à :
Ajouter une réponse