[email] letre ouverte pour faire valoir mes droits: je cite Cdiscount.com/SGPN services clients
Lettre en recommander accuse réception
Bonjour,
Suite un problème sur la commande 050726**03SM**Y concernant le réf : WHIRLPOOLAWZ813 PRIX 399€
Je demande le remboursement de cet article dans son intégralité pour les motifs suivant :
Article ne fonctionne pas correctement bruit anormale on dirai un tracteur, pas de notice en français, graisse sur les joints;
Ma demande a été faite dans les temps problème signaler le jours même de la réception et via le site inter nette, et la personne du s.a.v ma bien préciser qu'un transporteur devait venir chercher le colis pour faire la transaction et que je devais être rembourser a ce jour le 18 août 2005 je ne recoie aucun courrier de leur par sauf via le site inter nette ou je peut consulter leur courrier :
Il me propose de le réparer par une entreprise qui ne se déplace pas à cette distance ;
Nouveau contact de ma part je veut le remboursement de l'article car je dispose de 7 jours chose que j'ai bien préciser article non conforme a celui qui est commander il me renvoie un courrier consulter sur leur site qu'il mandate un autre réparateur, je ne veut pas de cette article mais sont remboursements de 399€ payer pour un produit commander le 26/07/2005 et que je ne peut me servir car ne marche pas.
Leur numéro de télé soit le 0899709896 pour contacter leur service client au sujet d'une commande ne marche pas c'est le 0899709876 déjà signaler mais toujours pas corriger.
Recevez, madame monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
toinou74
Profil : Jeune recrue
Posté le 29-10-2005 à 15:23:20
je viens de reçevoir mon remboursement presque 3 mois + des frais il sont champion du monde de la rapiditer et du mensonge adieu site qui mas voler mon temps et mon argent .