Tu sais, entre faire des fautes involontairement et en faire volontairement tout en étant fier, il y a un fossé! J'ai remarqué depuis quelques temps qu'on s'en tape royalement de bien écrire sous divers prétextes. Un texte rédigé en langage sms ou avec une faute par mot, ça n'incite vraiment pas à le lire.. surtout venant de la part de certains qui ont le bac, ou même le bac plus quelques années (je parie qu'ils savent très bien écrire, mais ils s'en fichent royalement de faire un petit effort)! Il fut une époque, on notait le Français, aussi, lors de l'explication d'un problème de maths. Maintenent, les profs ont ordre de ne plus brusquer nos chers chérubins, au nom du politiquement correct (histoire que le % de bacheliers augmente). On voit ce que ça donne: le manque total de respect dans la vie de tous les jours.. Heureusement que bientôt il va y avoir une certaine élection..
Pour l'instant je reste client chez Cdiscount, je trouve que les prix y sont toujours interressants. J'irais bien chez Topachat, car leurs prix sont très très interressants aussi, mais bon, pas envie de mettre mon bénéfice dans une ligne surtaxée, en cas d'une erreur de LEUR part!
Rueducommerce, j'ai donné aussi! (en moins pire que le précédent)
LDLC, oui, je pense que c'est le meilleur site, du moins, ça n'engage que moi. Ils ont eu des soucis l'été 2005, lors du changement de dépot, mais depuis ça refonctionne et ils ont dédommagé les clients qui ont été lésés.
Pour ce qui est des frais de port chez Cdiscount, ils ont l'air d'être progressifs, suivant le nombre et/ou poids des articles, dorénavant.