Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : ogy_j, foromeo Achat - Vente Divers : woody 75, davidd1 et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cdiscount recommence !

n°13122
lionelvo2
Profil : Membre
Posté le 24-08-2006 à 10:46:00  profilanswer

Je fesais parti de ceux qui soutenais ce site.

Mais aprés mes 2 dernieres commandes dont chacun comporté une erreur (pas le bon article), et les frais de retour meme pas remboursé à 100% !!! et la derniere sans aucun dedomagement...

Je fais encore une commande pour un copain.

Je vais aujourd hui sur mon statue de commande voila ce que je peux lire

1) commande NON preparée.

2) Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement du retard dans la préparation et l’expédition des commandes dans plusieurs de nos entrepôts ; et ceci en raison d’une panne informatique. Selon la composition de votre commande, il est possible que ces retards affectent le délai d’expédition de votre commande.  
Malgré le caractère exceptionnel de ce dysfonctionnement, nous sommes conscients des désagréments engendrés par cette situation. Par conséquent, nous tenions à vous présenter nos excuses pour cette anomalie et à vous assurer que les équipes logistiques concernées sont renforcées et fortement mobilisées afin que ce retard soit rattrapé dans les meilleurs délais.  

Le plus marrant dans tous ca : rien n'est indiqué sur leur site ! Tout est dispo et expedié en 24/48h !  :lol:  
donc si vous commandez chez eux pour recevoir en 24/48h. reflechissez !

car juste apres avoir passé la commande vous aurez le message ci dessus.... perso deja 5 jours d'attente.

Si un de ces messieurs (ou mme..) passe sur ce message. Je crois que vous ca va allez mal pour vous !!!

La prochaine fois repondez aux courriers qu'on se fait chier a envoyer.

n°13230
marcus vip​sanius agr​ippa
Non primus inter pares
Profil : Dinosaure
Posté le 31-08-2006 à 17:52:22  profilanswer

Perso, commande d'une cg, même message que celui que tu as découvert, inquiétant, il est vrai et, pourtant, livraison on-ne-peut-plus-normale de la commande à mon domicile.  ;)  

---------------
La preuve que la Terre est ronde, c'est que ceux qui ont les pieds plats ont du mal à marcher...  
Pour Donkey: Asinus asinum fricat :lol:
http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1449-1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse