Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : foromeo, 1 utilisateur anonyme et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cdiscount pas serieux

n°8543
papyy
inactif
Profil : Dinosaure
Posté le 14-02-2005 à 08:48:41  profilanswer

apres avoir commandé divers éléments pour pc dont un boitier..je reçois la commande
1ere erreur de ma part c'est pas moi qui receptionne le colis mais un membre de ma famille pas au courant de son contenu...
le colis etant gros comme un paquet de sucre il est évident qu'il n'y a pas le boitier ....bien sur confirmé a l'ouverture de celui-ci
2eme erreur de ma part ne pas faire constater par le responsable des colis postaux que le colis livré avait une dimension réduite
envoie d'un mail via le site pour demander des explications sur objet manquant(il est a noter que la liste fournit avec la commande stipulait d'une manière éhonté que le boitier était présent!!)
et la vous allez pas me croire mais un mail de réponse de la part de cdiscount:"poids du colis conforme à la commande!!"
6 kilos d'erreur!!!!!
tristement j'éteind mon pc et vais noyer mon chagrin...
15 jours plus tard apres avoir néanmoins envoyer une lettre assez virulente quoique courtoise sur la malhonnêteté de leur service je reçois sans autres explications une proposition d'avoir car effectivement un produit de ma commande n'a pas pu être fournit pour raison de rupture......
la morale...
commandé un seul objet à la fois il leur sera beaucoup plus difficile de répondre n'importe quoi si vous ne recevez rien!

Message édité par papyy le 14-02-2005 à 08:51:03
n°8558
jude2k3
Profil : Membre
Posté le 15-02-2005 à 18:41:03  profilanswer

ça donne envie de commander...

n°8576
niaf
Profil : Jeune recrue
Posté le 16-02-2005 à 21:30:29  profilanswer

moi je n'ai jamais eu de problèmes avec cdiscount, j'y ai acheté un peu d'informatique, des tonnes de DVD et meme des fringues ^^

n°11293
toinou74
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-08-2005 à 22:09:14  profilanswer

Moi des problèmes on été régler rapidement avec se site sauf a ce jour ou je me bas pour récupérer 399€ comme quoi avec eux tout le monde un jours vienne a ce plaindre d'eux.

Aller à :
Ajouter une réponse