Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

kazer Achat - Vente Divers : Arendublog, davidd1, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CDISCOUNT

n°12071
charpa
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-01-2006 à 21:08:29  profilanswer

je commande chez cdiscount depuis plusieurs années, si le matériel est en stock délai 72h à 96h, d'autre partla poste n'y met pas du sien souvent les colis reste en attente à bordeaux entre 24 et 48h. Dynamisme des P&T quand tu nous tiens..
Je viens d'avoir un soucis avec un clavier souris. Suite à mon retour sur SAV sans probléme,( même si la procédure est peu conviviale) 8 jours pour recevoir un nouveau matériel, et 3 semaines pour le remboursement des frais de port retour dans leurs intégralité. Aucune surprise, car le remboursement, ou l'échange n'est pas l'apanage de tous les commerçants du net il faut souvent supplier, quand aux frais de retour c 'est le client qui reste le dindon de la farce. Pour CDISCOUNT commerce honnéte + des prix en général compétitifs  :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse