Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Divers : Arendublog, davidd1, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

CDiscount hum hum hum

n°12273
aurelienp5​9
Profil : Jeune recrue
Posté le 17-02-2006 à 17:18:38  profilanswer

Bonjour,
 J'ai commandé des dizaines d'articles sur CDiscount...

Toujours, j'ai eu un problème...Comme beaucoup les prix m'attirent et je tombe à chaque fois dans le piège...

La c'en est trop...

Je commande un AMD 64 3200+ Core Venice, je reçois un Winchester... Ils refusent de me l'échanger ou de me rembourser ( refus de geste commercial aussi).

Je commande une PSP. On m'accepte une demande de remboursement de la différence (75€ de remboursement)... Puis, 3 jours après, on annule cela et on l'a refuse...

La PSP reçue est défectueuse...Je la renvoie...J'attends toujours un mail comme quoi ils l'ont recue alors que sur le site Coliposte ça fait 15 jours qu'ils l'ont...

Autre chose?

Je commande des pièces pour un ordinateur...Je reçois tout sauf la carte mère. Je reçois la carte 3 semaines plus tard. J'avais pas pu tester le matos avant. Bilan: une 6600GT défectueuse parti chez le constructeur car dépassement du délai de 15 jours (bah oui, si ils m'avaient envoyé la carte mère, j'aurai pu tester sous 15 jours...Le comble, un hotlineur me dit que je suis con de pas avoir tester...Hummm).

DONC j'ai décidé de mettre en place un site internet pour collecter des dossier litigieux à propos d'achats sur ce site et le transmettre à la répression des fraudes, association de consommateurs...

Je mets ce site en ligne ce week end.

Tout sera expliqué dessus...

Qui a mon problème, me suit :p

n°12274
bretonneux
Profil : Membre
Posté le 17-02-2006 à 20:50:03  profilanswer

bonjour,ben pour ma part, j'ai passé commande de plusieur article il y a 1 ans environ, je n'est pas eu de probleme a part le delai de livraison!  :pfff:  
mais comme j'ai décidé de ne plus commander chez eux, je n'ai vraiment plus de probleme! :na:  
mais sache que je te soutient dans ton action a 100% et que dans le cas ou tu mettrait une petitions en ligne, je la signerai! ;)  :hello:

Message édité par bretonneux le 17-02-2006 à 20:50:28
n°12338
orba
Profil : Jeune recrue
Posté le 03-03-2006 à 21:26:35  profilanswer

C'est bretonneux t'es un bon gars.

n°12342
thebanni
Semper Fi
Profil : Dinosaure
Posté le 03-03-2006 à 22:04:51  profilanswer

Lisez ceux ci :

http://www.cgalere.com/

---------------
Une femme c'est les 35h et tout un paquet d'heure supp non payé [:arctik666].
Elle ma dit oui , et bientôt ce sera pour la vie :wam:

Aller à :
Ajouter une réponse