Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cdiscount

n°13295
milka2921
lay concentray powaaaaaaa !!!
Profil : Membre
Posté le 09-09-2006 à 16:22:21  profilanswer

bonjour a tous !!!:hello:  
je doit passer une commande que je pense faire chez eux mais je ne connait pas ce site !!!
est-ce qu'il est sur,serieux tout sa quoi !!!
merci de me donner votre avis sur ce site ou meme vos experience !!!
merci salu !!!  :jap:

n°13296
riconight
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-09-2006 à 17:29:48  profilanswer

Franchement, Cdiscount est un site très sérieux, tu n'auras globalement jamais de problèmes...J'ai commandé quelques fois chez eux sans soucis (four à 500e, téléphone sans fil, clavier d'ordi, etc...).
Ils sont parmis les leader de la vente en ligne avec énormément de commandes à traiter par jour.
Le suivi s'effectue très facilement par email. La livraison n'est pas la plus rapide du net: compte 1 semaine-10 jours pour un article en stock.
Le seul reproche que je leur ferai c'est un encaissement immédiat, avant même le traitement de ta commande. Quand la gestion de stock est sans erreur c'est bon, par contre s'il y a une erreur sur ce point c'est pas terrible. Au moins chez amazon ta CB est débitée lors de l'expédition.  
Et puis ce n'est pas le moins cher sur tout (malgré leur énorme pub en fluo qui clignotte  :lol: ), il faut comparer avec d'autres sites tout aussi sérieux.
Pour comparer sans effort:    http://www.i-comparateur.com/
Mais franchement tu ne crains pas grand chose avec eux.    :jap:

Message édité par riconight le 09-09-2006 à 17:31:48
n°13297
milka2921
Posté le 09-09-2006 à 17:36:04  profilanswer

merci pour votre reponse !!!
en faite sa serai pour acheter un mp3:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=4
de la RAM:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
et une alim:
http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
donc voila !!!

n°13298
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 09-09-2006 à 17:40:35  profilanswer

bah perso je conseillerais pas ce site... vu autour de moi et lu trop de pbs avec eux
:spamafote:

n°13299
milka2921
Posté le 09-09-2006 à 17:44:20  profilanswer

a oki bon ben euuuhhhh la je ne sait plus trop ou voir car je ne connai pas beaucoup de site serieux pas trop cher !!!

n°13300
milka2921
Posté le 09-09-2006 à 17:49:02  profilanswer

sinon j'ai vu sur rue du commerce !!! c'est bien je croi qu'il sont serieux car j'ai acheter ma cg chez eux et en plus le suivi de commande est pas trop mal !!!

n°13301
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Profil : Fossile
Posté le 09-09-2006 à 18:07:06  profilanswer

RDC, LDLC, Materiel.net sont les boutiques que je recommande

n°13302
milka2921
Posté le 09-09-2006 à 21:46:29  profilanswer

ok merci beaucoup je vois tout sa !!! a plus  
merci :jap:

n°13303
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 09-09-2006 à 23:29:31  profilanswer

milka2921 a écrit :

ok merci beaucoup je vois tout sa ça !!! a plus  
merci :jap:

Sans être le meilleur site, je peux quand même le conseiller. Suis client chez Cdiscount depuis fin 2000, et dans l'ensemble, c'est bien.
Relativement lent à expédier, mais bon, si on veut être servi de suite, faut aller dans la boutique au coin de la rue..
On peut les joindre par email, contrairement à certains sites de ventes..

On peut payer en trois fois à partir de 100 Euros, ce qui est pratique.

n°13304
milka2921
Posté le 09-09-2006 à 23:41:01  profilanswer

ouai desoler pour l'orthographe !!!
mais bon !!!
je me suis deja fait avoir par Mcavalera pour sa mais j'essaye de faire des efforts !!!
bref !!!
sinon pour le delais ce n'est pas grave la semaine je suis pas chez moi donc voila !!! sinon quand vous dites "dans la boutique au coin de la rue..." sa veut dire dans la ruel a Paris ??? si c'est ca je ne peut pas j'habite trop loin !!! mais sinon le site est-il serieux pour le suivi de commande ??? merci !!! a plus !!!

n°13305
croquy
Posté le 09-09-2006 à 23:50:45  profilanswer

milka2921 a écrit :

ouai desoler pour l'orthographe !!!
mais bon !!!
je me suis deja fait avoir par Mcavalera pour sa ça mais j'essaye de faire des efforts !!!
bref !!!
sinon pour le delais ce n'est pas grave la semaine je suis pas chez moi donc voila !!! sinon quand vous dites "dans la boutique au coin de la rue..." sa ça veut dire dans la ruelle a Paris ??? si c'est ca je ne peut pas j'habite trop loin !!! mais sinon le site est-il serieux pour le suivi de commande ??? merci !!! a plus !!!

Chassez le naturel, il revient au galop..

Aucun effort. Ca n'incite pas vraiment à aider..

Ce ne sera pas plus cher sur ta facture internet, en écrivant à peu près bien, contrairement à celle de ton téléphone portable..

Stressé?

n°13307
milka2921
Posté le 10-09-2006 à 00:05:16  profilanswer

:hello: au pu...n on croyrai entendre mon père c'est dingue !!! lol
comment sa stressé ?  :pt1cable:  
bon la j'avoue que pour le "croyrai" je ne sais pas comment l'ecrire donc c'est comme ca !!! quand vous aurez fini de me faire le moral  ;)  
vous pouriez me dire avec une votre extreme gentillesse si le sav et le suivie de commande sont serieux ???
merci  :jap:  

n°13412
lionelvo2
Posté le 07-10-2006 à 14:24:54  profilanswer

je serais toi oubli cdiscount dans sa globalité   (avoir incomplet, facturation des 3x sans frais , delais non respecté etc etc etc...)

n°13418
croquy
Posté le 07-10-2006 à 17:14:58  profilanswer

milka2921 a écrit :

:hello: au pu...n on croyrai entendre mon père c'est dingue !!! lol
comment sa stressé ?  :pt1cable:  
bon la j'avoue que pour le "croyrai" je ne sais pas comment l'ecrire donc c'est comme ca !!! quand vous aurez fini de me faire le moral  ;)  
vous pouriez me dire avec une votre extreme gentillesse si le sav et le suivie de commande sont serieux ???
merci  :jap:

Toujours idem! Si moi j'ai arreté mes études après la 4ème, je me demande après quelle classe tu as fini les tiennes!! Si tu peux écrire "cela", tu mets "ça". Pas compliqué, si? Vive l'éducation nationale à la Française!! Ou bien, là, ce n'est pas la faute de cette dernière et tu t'en tapes royalement??

Le sav est sérieux, idem pour le suivi de commande. Ce site est loin d'être parfait, mais je le mets dans les plus honnètes. Ils sont joignables par email, contrairement à certains autres sites qui se disent les meilleurs, mais là il faut téléphoner sur une ligne surtaxée. Même en ayant payé une garantie PAYANTE optionnelle, tu vas quand même dépenser du fric dans la ligne téléphonique surtaxée, sans être sûr d'avoir un résultat positif..
Mais bon, comme partout, il y aura des clients mécontents.  

Le plus sérieux, mais peut-être pas celui qui a le plus de choix, c'est ldlc.com. Là où d'autre site "sérieux" débauchent du personnel, ldlc embauche.. (cherche l'erreur)

n°13423
milka2921
Posté le 08-10-2006 à 00:25:33  profilanswer

[:darkpikachu]

rrooh le up de la mort !!! [:deufr]
de toute facon je n'ai pas commander chez eux mais chez RDC qui est super serieux et je suis super content de leur service !!!
2x512Mo de kingston hyperX pc4000
INOVIX Ipocket 2go
et pour finir la seasonic S12-500w :d !!!

bonne continuation pour votre quetes des gens qui savent pas ecrire !!!

[:darkpikachu]

n°13424
milka2921
Posté le 08-10-2006 à 00:30:17  profilanswer

je pense que le sujet devrai etre fermé  
merci !!!

Aller à :