![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Cdiscount |
riconight Profil : Jeune recrue | Franchement, Cdiscount est un site très sérieux, tu n'auras globalement jamais de problèmes...J'ai commandé quelques fois chez eux sans soucis (four à 500e, téléphone sans fil, clavier d'ordi, etc...).
Message édité par riconight le 09-09-2006 à 17:31:48 |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | merci pour votre reponse !!!
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | bah perso je conseillerais pas ce site... vu autour de moi et lu trop de pbs avec eux
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | a oki bon ben euuuhhhh la je ne sait plus trop ou voir car je ne connai pas beaucoup de site serieux pas trop cher !!! |
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile | RDC, LDLC, Materiel.net sont les boutiques que je recommande |
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | ok merci beaucoup je vois tout sa !!! a plus |
croquy L'empêcheur de tourner en rondProfil : Habitué |
|
|
lionelvo2 Profil : Membre | je serais toi oubli cdiscount dans sa globalité (avoir incomplet, facturation des 3x sans frais , delais non respecté etc etc etc...) |
|
milka2921 lay concentray powaaaaaaa !!!Profil : Membre | je pense que le sujet devrai etre fermé |