bigtazou Profil : Jeune recrue | Bonjour, a tous!
Je voulez juste vous faire part de certains desagrements qui me sont arriver avec Cdiscount.
Le 03/06/05, je renvoie un lecteur Divx au Sav de Cdiscount apres entente avec leur service.
Le 21/06/05 reception du colis par cdiscount et dans l'email, ils precisent que la reparation peut durer de 15 jours
à 1 mois.....au fait la reparation c'est l'ecran digital qui se decolle..
Apres un coup de fil de colere "qui m'a coute tres cher", ils m'envoient un mail pour me signaler qu'ils ont "un peu de retard"
On est le 01/08/05 est toujours rien..
De plus, dans les conditions generales ils annocent que les frais de retours doivent etre rembourses dans un delais de 1 mois apres reception du colis et toujours rien.
Citation :
9.2 - Frais de retour
Après avoir réceptionné et accepté votre colis, nous procéderons dans les 30 jours au remboursement des frais engagés auprès de la Poste pour nous retourner votre produit. Si un justificatif est joint lors du retour, nous nous baserons sur ce montant. Sinon, le montant du remboursement sera basé sur le poids du produit retourné et des tarifs grand public en vigueur communiqués par la Poste. Ils varient selon le poids, de 5 € à 17,70 € TTC. Si vous nous retournez le colis sans colissimo suivi, nous déclinons toute responsabilité dans le cas où le colis ne nous parviendrait pas. Aucune enquête poste ne pourra alors être faite.
|
Je conclurerai en disant CDISCOUNT N°1 DE LA VENTE mais Dernier de la classe pour satisfaire ses clients!!
|