Bonjour a tous !
Moi, j'ai commandé chez eux pour la 1ere et derniere fois.
Lors de la commande, il est indiqué "en stock", je prends donc le produit un jeudi soir, pour une livraison en chronopost le samedi matin.
Samedi midi, toujours rien recu. je vais voir mon suivi de commande, qui indique que l'objet sera expedié sous 8 à 10 jours !
Je demande donc l'annulation et le remboursement.
On me dit que ce n'est pas possible, que c'est transmis au service logistique..... Faut pas rigoler du monde, là !! En 8 à 10 jours, on ne peut pas annuler une commande ?? Il prennent les consommateurs pour des c... !!!
3 mails après, toujours la même réponse, 3 fois de suite, service logistique... peut pas annuler commande...bla bla bla ....
donc, je vais à la banque faire rejeter le paiement, et dire à pixmania que je préviens la repression des fraudes.
Je leur envoie un petit mail tout gentil pour les tenir au courant (ben oui, je suis trop gentil !), et en moins de 12 heures, une réponse qui me dit que ma commande est annulée.....
Bizarre, non ?
C'est la repression des fraudes ou le fait de ne pas toucher l'argent qui leurs a fait peur ? ou les deux peut etre ?
Je leur laisse un droit de réponse ici, pour avoir quand meme des explications claires CETTE FOIS !!!
pour info, le dernier mail :
Bonjour,
Toute l’équipe Pixmania se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.
Je transmets dès aujourd’hui votre demande à notre service annulation, afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.
En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
A très bientôt sur www.pixmania.com