Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ciao supprime les avis sur Pixmania

n°8652
xavierco
Profil : Membre
Posté le 22-02-2005 à 16:41:04  profilanswer

Ciao a supprimé tous les avis sur pixmania, mypixmania bref tout ce qui a un rapport avec ce site ...  

J'ai donc envoyé un email pour demander des explications et voici la réponse (10 jours après)

Citation :

Bonjour,

Nous avons reçu au long des derniers mois beaucoup de plaintes de la part de
cette compagnie à propos des avis publiés sur Ciao. Afin d'éviter des
problèmes
légaux, il nous fallait supprimer tous ces articles dénoncés par la
compagnie.

Nous avons donc décidé que la solution pour ne pas offir une vision
partielle de
cette enseigne, (car beaucoup d'avis seraient nécessairement désactivés)
serait
de supprimer tous les avis et produits relatifs à pixmania.

Nous comprenons que cette mesure peut gêner les membres qui recherchent des
informations sur pixmania ou qui ont écrit des avis à leur sujet et nous
sommes désolés
pour ces désagréments.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne continuation sur Ciao!

Cordialement,

L'Equipe Ciao
fraude@ciao-fr.com
www.ciao.com

sans commentaires  :sarcastic:

n°8671
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 23-02-2005 à 23:39:04  profilanswer

En même temps je les comprends. Des sites ont du fermer suite à de la "diffamation" sur pn.fr, dc je comprends qu'il n'aient pas forcément envie de prendre ce risque :spamafote:

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°8702
xavierco
Profil : Membre
Posté le 26-02-2005 à 13:02:56  profilanswer

oui mais il y a aussi des avis plus hard sur cdiscount et la rubrique pour ce site existe encore

n°9329
Manu84
PICMANIA = COLISSIMONOVISTA
Profil : Jeune recrue
Posté le 14-04-2005 à 16:40:13  profilanswer

A votre Attention SVP.
Je suis également une victime!
Attention PICSOU passe à la vitesse supérieure après le SAV.
C'est les colis qui n'arrive jamais quant il s'agit de nouveauté.
J'ai remarqué une fraude, pour les serrer j'ai besoin de vous…  
Si vous avez fait une commande qui n'est jamais arrivé et que l'on vous propose d'attendre 21 jours (ouvrés) durant l'enquête, vous m'intéressez contactez-moi et laissez-moi à l'adresse suivante manupauloo@yahoo.fr  (anonyme par mesure de sécurité) le maximum d'info et de fichiers joints ainsi que le N° du colissimo imaginaire.  

Je ne manquerais pas de vous contacter le moment venu.
Car mon but est de réunir un collectif de 200 plaignants, où il ne peut y avoir de procédure contradictoire "artificieuse" tellement la fraude sera évidente et condamnera les responsables à une interdiction de vente sur tous les pays de la communauté.  

De toute manière signalez-le à la DDCCRF  

Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation
et de la Répression des Fraudes
8, rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03
Tél : 01 40 27 16 00 - Fax : 01 40 71 09 14 ou 01 42 71 09 77
Mél: dd75@dgccrf.finances.gouv.fr
http://www.interieur.gouv.fr/rubri [...] ectronique

Message édité par Manu84 le 14-04-2005 à 16:47:52
n°9334
ChKonk
Marmotte
Profil : Fossile
Posté le 14-04-2005 à 20:40:29  profilanswer

Manu84 a écrit :

A votre Attention SVP.
Je suis également une victime!
Attention PICSOU passe à la vitesse supérieure après le SAV.
C'est les colis qui n'arrive jamais quant il s'agit de nouveauté.
J'ai remarqué une fraude, pour les serrer j'ai besoin de vous…  
Si vous avez fait une commande qui n'est jamais arrivé et que l'on vous propose d'attendre 21 jours (ouvrés) durant l'enquête, vous m'intéressez contactez-moi et laissez-moi à l'adresse suivante manupauloo@yahoo.fr  (anonyme par mesure de sécurité) le maximum d'info et de fichiers joints ainsi que le N° du colissimo imaginaire.  

Je ne manquerais pas de vous contacter le moment venu.
Car mon but est de réunir un collectif de 200 plaignants, où il ne peut y avoir de procédure contradictoire "artificieuse" tellement la fraude sera évidente et condamnera les responsables à une interdiction de vente sur tous les pays de la communauté.  

De toute manière signalez-le à la DDCCRF  

Direction Départementale de la Concurrence, de la Consommation
et de la Répression des Fraudes
8, rue Froissart
75153 PARIS CEDEX 03
Tél : 01 40 27 16 00 - Fax : 01 40 71 09 14 ou 01 42 71 09 77
Mél: dd75@dgccrf.finances.gouv.fr
http://www.interieur.gouv.fr/rubri [...] ectronique

Alors on se réveille un ^^ Le délai des 21 jours ouvrés dans le cadre d'une enquête ouverte auprès de la Psote est tout à fait normal et est imposé par la Poste (sauf accord particulier ave le VPCiste)

---------------
Les blogs, c'est plus ce que c'étaient ©
[:chkonky]
n°9355
Manu84
PICMANIA = COLISSIMONOVISTA
Posté le 15-04-2005 à 23:24:11  profilanswer

Salut ! Les internautes…
J'ai passé une commande Chez PIXMANIA (appareil-photo nouveauté)livrable sous 48h;
Et le colis n'est jamais arrivé.
Puis c'est la même ritournelle, 21 jours ouvrés d'enquête, mails, recommandé, mails et perte de temps etc…  
Je suis passionné d'informatique et je me suis fais avoir parce que l'interface de leur site c'est du travail de Maître avec des garanties d'achats rassurantes.
Pour les prix: c'est du idem à DARTY en ligne, mis à part que DARTY fait la livraison gratuite sans pour autant garantir un délai. C'est ce qui m'a fait opter pour PIX, j'étais pressé et ils ont une palette d'accessoire plus complète; Quel regret!!
Pour le SAV: je n'ai pas eu le plaisir de connaître et je ne regrette pas au vu de ce que vous écrivez.
Pour le remboursement: je suis dans la fille d'attente, à suivre…
Pour une formation en plaidoirie collective: c'est oui sans condition.
P.-S. J'ai trouvé cela sur le Net :  http://membres.lycos.fr/picmania/
Vraiment! C'est vrai que l'on trouve de tout sur le Web…  
Salut les internautes!! A bientôt…

Manu

P.-S.
Alors le réveil!  

n°12084
fabulofr
Posté le 05-01-2006 à 13:33:12  profilanswer

Bonjour a tous !
Moi, j'ai commandé chez eux pour la 1ere et derniere fois.
Lors de la commande, il est indiqué "en stock", je prends donc le produit un jeudi soir, pour une livraison en chronopost le samedi matin.
Samedi midi, toujours rien recu. je vais voir mon suivi de commande, qui indique que l'objet sera expedié sous 8 à 10 jours !
Je demande donc l'annulation et le remboursement.
On me dit que ce n'est pas possible, que c'est transmis au service logistique..... Faut pas rigoler du monde, là !! En 8 à 10 jours, on ne peut pas annuler une commande ?? Il prennent les consommateurs pour des c... !!!
3 mails après, toujours la même réponse, 3 fois de suite, service logistique... peut pas annuler commande...bla bla bla ....
donc, je vais à la banque faire rejeter le paiement, et dire à pixmania que je préviens la repression des fraudes.
Je leur envoie un petit mail tout gentil pour les tenir au courant (ben oui, je suis trop gentil !), et en moins de 12 heures, une réponse qui me dit que ma commande est annulée.....
Bizarre, non ?
C'est la repression des fraudes ou le fait de ne pas toucher l'argent qui leurs a fait peur ? ou les deux peut etre ?

Je leur laisse un droit de réponse ici, pour avoir quand meme des explications claires CETTE FOIS !!!

pour info, le dernier mail :

Bonjour,

Toute l’équipe Pixmania se joint à moi afin de vous exprimer nos plus vifs regrets quant au désagrément causé.

Je transmets dès aujourd’hui votre demande à notre service annulation, afin que votre demande soit traitée dans les plus brefs délais.

En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.

A très bientôt sur www.pixmania.com  

n°12654
guisemau
Posté le 27-05-2006 à 00:20:54  profilanswer

bonjour . j'ai passer pas mal de commande chez eux  , genre appareil  photo , smartphone , commande de tirage photo , plus d'autre chose . pas de probléme avec pixmania ( pour le momment ) avec tout ce que vous dite sur le site je me pose des questions , de la chance pour moi . éric

n°13409
patoune75
Posté le 05-10-2006 à 18:49:09  profilanswer

Salut à tous !
J'ai acheté un camescope Canon MV900 chez Pixmania et ne suis pas content de mon achat.  
Il enregistre le son du moteur. Il m'est impossible de filmer une séquence silencieuse. Je me demande si je dois utiliser un micro extérieur ou s'il me sera possible d'éliminer ce bruit avec un logiciel de traitement du son après avoir transféré les séquences sur mon ordinateur.
J'ai reçu le camescope la veille de mes vacances et ai fait l'erreur de ne pas emmener avec moi l'emballage et la facture. Cela m'aurais permis de le renvoyer dans les 15 jours suivant mon achat.
Par ailleurs, j'ai déposé un avis négatif sur ce produit sur le site de Pixmania. Cet avis n'est jamais apparu sur leur site.
De plus je trouve curieux de ne trouver aucun commentaire de ce type sur le net !!

Aller à :
Ajouter une réponse