Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

OS alternatifs : donald21 Achat - Vente Informatique : bouboualfredo1, science-pro, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Colis Volé, que faire ?

n°13961
Fredo92
Fonctionnaire, j'en suis fier
Profil : Dinosaure
Posté le 23-02-2007 à 22:23:59  profilanswer

:hello:

J'ai passé commande sur Cdiscount de 24€ de DVD's...bon ok c'est pas enorme mais ca m'ennuie...
Le suivi du colis indique que le colis a bien été livré hier, seulement ce type de colis ne nécessite pas de signature lors de la livraison....en gros si je tombe sur un fainéant, il se contente de mettre le colis au dessus des boites aux lettres (ma boite aux lettres ne peut pas accueillir de colis), et il suffit que quelqu'un de mal intentionné voie le colis et me le pique.....
A mon avis c'est ce qu'il c'est passé....
J'en peux plus de la Poste, mes 3 derniers envois ont tous rencontrés des problemes....

J'en ai avisé la poste...ils doivent me rappeller...mais si le suivi indique livré, forcement quelqu'un doit se faire plaisir avec mes DVD...
J'ai également ouvert un dossier chez Cdiscount...mais je n'ai trouvé aucun renseignement sur ce sujet dans les CGV....

A votre avis, puis je me faire rembourser, ou meme obtenir un avoir ???

C'est decidé, les prochaines fois, je prendrai livraison chronopost.....

---------------
-MON FEEDBACK
-MON Profil Ebay
n°13964
advance93
Profil : Fossile
Posté le 24-02-2007 à 19:39:01  profilanswer

ou livraison relais colis/kiala.

au moins c'est simple, pas d eprobleme au niveau d ela livraison :jap:

sinon pour ton probleme, je te conseil de voir ça directement avec cdiscount mais passe à la poste pour voir au cas où si le colis n'ai pas stocké chez eux.

n°13965
flyingplan​et
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-02-2007 à 00:13:16  profilanswer

Houla, attention aux relais Kiala, j'en ai fait la très mauvaise experience aujourd'hui même ! Cf mon post sur le sujet ! Ca n'arrive pas qu'aux autres...

Aller à :
Ajouter une réponse