Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

12 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Colissimo jamais reçu RDC

n°13937
chicken1
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-02-2007 à 11:05:28  profilanswer

Bonjour

J'ai commandé un PDA sur RDC (Détail de ma commande n° 15137183 passée le 14/02/2007).RDC a bien fait son boulo,le colis a été envoyé le jour même.Problème le colis est resté à Roubaix depuis le 15.(Colis arrivé sur site, livraison en préparation.).Et... plus de nouvelles,j'ai téléphoné au numéro surtaxé,la dame a envoyé une demande au tri postal.LA POSTE çA VOUS CHANGE LA VIE
Cela est il déja arrivé à quelqu'un?
Mon numéro de client est le 2043916.

voila merci beaucoup

n°13938
djoser1
^^AmAdOr^^
Profil : Membre
Posté le 22-02-2007 à 11:34:31  profilanswer

:hello: Cela m'est déjà arrivé j'ai commandé chez Cdiscount un ordinateur le 29/01/2007 et aujourd'hui toujours rien ( le 29 février cela fera 1 mois que j'ai commandé ) il est arrivé sur le site de traitement de la Poste comme toi et une personne de Cdisount m'a appelé pour me dire que mon colis avait disparu ( volé certainement sur le site mais bon ils veulent pas nous le dire ....) mais Cdisount et moi meme on s'est mis d'accord pour qu'ils me renvoie le meme mais cette fois ci PAR CHRONOPOSTE parceque coliposte c'est pas vraiment ca .

Je me douté que le colis n'etant pas arrivé au bout de 1 semaine alors qu'il etait sur le site c'est qu'il avait été volé ou disparu ...  

A+ :hello:

n°13939
djoser1
^^AmAdOr^^
Posté le 22-02-2007 à 11:40:54  profilanswer

Mais franchement il faut mettre la pression pour que tu puisse faire le nécessaire parceque si tu attends et bien il vont te faire patienter comme ca encore 2 semaine ET franchement le slogan est ridicule et faux " On a tous à y gagner " ON A TOUS A Y PERDRE !!! La poste est devenu super lente et quelques personnes volent sans scrupules

Message édité par djoser1 le 22-02-2007 à 11:44:21
n°13941
chicken1
Posté le 22-02-2007 à 12:04:51  profilanswer

Merci d'avoir répondu aussi rapidement,mais tu as téléphoné combien de fois? en plus c'est des numéraux surtaxés.Tu paies pour un truc que tu n'as pas voulu.Chronopost c'est toujours la poste.J'espère que rue du commerce fera un geste avant 1 mois lol.

voila

n°13944
djoser1
^^AmAdOr^^
Posté le 22-02-2007 à 18:07:45  profilanswer

Franchement ca a été grave la galére ,  j'ai du appeler enormement de fois vers le service client (bien bien cher ) mais bon je préfére tout de meme Chronoposte et de toute facon je sais que le colis va arriver parceque avec tout ce que j'ai fait et dis ils ont la pression ( menace de les trainer en justice , DGCCRF ....) . a++

n°13947
fklotz
Posté le 22-02-2007 à 18:54:03  profilanswer

Cher client,

Je regrette que votre colis ait été égaré par La Poste

Nous pourrons lancer une enquête d'ici le 25, dans 72 heures

Ensuite, et grace à un accord spécial entre La Poste et RDC, nous aurons une réponse sous 5 jours ouvrés.

Merci encore de votre patience et excusez nous pour le désagrément.

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°13950
chicken1
Posté le 22-02-2007 à 19:54:21  profilanswer

Bonsoir Frédéric Klotz et merci de votre Intérêt porté à mon problème.(merci rdc)

Si mon colis est réellement égaré,que me proposez vous ? En sachant que le produit achété était un PDA à -50 %.Le deuxiéme produit était juste une SD qui n'était pas en promotion,donc aucun soucis.

Voila.Je vous tiens au courant.

n°13952
fklotz
Posté le 22-02-2007 à 20:27:13  profilanswer

Bonsoir

Dans ce cas précis, nous pourrons vous rembourser car nous n'avons plus cet article d'occasion en stock en effet.

Cordialement

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°13957
advance93
Profil : Fossile
Posté le 23-02-2007 à 13:27:20  profilanswer

bon apparement je suis parti pour la meme chose..

mon Numéro de commande: 15196724
Mon numéro de client : 3156304

j'ai commandé lundi. dans le suivi de la poste, il y a écrit: "Colis traité par le site de livraison.   La Courneuve le 22/02/2007"

aujourd'hui 23 fevrier, le facteur n'es toujours pas passé.

le colis a été envoyé par rue du commerce le mardi 20 Fevrier.

n°13958
fklotz
Posté le 23-02-2007 à 13:59:51  profilanswer

Bonjour,

Rassurez vous, il est un peu tôt pour s'inquiéter

Nous ferons le nécessaire si besoin de toutes façons

Cordialement,

Frédéric Klotz

Message édité par fklotz le 23-02-2007 à 14:02:33

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°13968
chicken1
Posté le 25-02-2007 à 11:24:29  profilanswer

Bonjour à tous

Samedi j'ai reçu enfain un avis de passage d'un colissimo,mais je ne sais pas si c'est mon pda.A suivre

n°13969
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 25-02-2007 à 12:16:26  profilanswer

chicken1 a écrit :

Bonjour à tous

Samedi j'ai reçu enfain un avis de passage d'un colissimo,mais je ne sais pas si c'est mon pda.A suivre

perso je trouve que tu fais des histoires pour rien...  :sarcastic:  

---------------
- Life on Planet Groove -
n°13970
chicken1
Posté le 25-02-2007 à 15:45:10  profilanswer

Salut MCavalera

Escuse moi de poser des questions sur un forum pour avoir un avis.(c'est le but du forum).

merci

n°13971
MCavalera
Modérateur Frappadingue
Posté le 25-02-2007 à 16:34:07  profilanswer

non ta démarche n'est visiblement pas informative, tu postes surtout pour jeter des suspiscions sur des choses qui n'ont pas lieu d'être :
 - tu postes dès que ta commande est passée en laissant sous-entendre que ça a pas été traité
- tu repostes en évoquant l'avis de passage et en laissant sous-entendre que c pas le colis attendu

bref à ta place je ne posterais que s'il y a vraiment un pb, dans les autres cas ça ne sert à rien et n'apporte rien au débat :jap:

---------------
- Life on Planet Groove -
n°13975
chicken1
Posté le 25-02-2007 à 21:04:43  profilanswer

J'aimerai bien te voir,ton colis reste coincé pendant 7 à coté de chez toi et plus de nouvelles.Un peu bizarre.Je voulais juste savoir si il y avait pas déjà un cas comme ça pour me rassurer.Pour finir tu sous entends mal lol.Je préviens jusque Mr Klotz que j'ai eu un avis de passage.(car il est concerné).

voilà

n°13976
chicken1
Posté le 25-02-2007 à 21:30:30  profilanswer

Je ne veux pas de contredire mais ce n'est pas suspiscions mais suspicions.Et escuse moi d'être inquiet de pas recevoir de nouvelles d'un objet coutant assez cher pour un étudiant.C'est l'une des premières fois que je posts sur un forum et cela ne donne plus envie.

bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse