Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : foudharman, 1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Commande Rue du Commerce

n°13385
Emilie2606
Profil : Jeune recrue
Posté le 25-09-2006 à 20:11:01  profilanswer

Je ne serais pas la première à me plaindre mais ça évitera peut-être de mauvaise surprise à des clients qui envisageaient d'acheter là-bas...
Nous avons passé une commande pour un magnétoscope le 20/09/2006 et comme nous en avions impérativement besoin avant notre voyage nous avons appelé RDC pour être sûr qu'il était dispo... le service client nous a répondu pas de problème il sera livré vendredi entre 8h00 et midi. Pour ne pas perdre une journée de travail, nous choisissons la livraison sur le lieu de travail de mon ami. Ne voyant rien arrivé, il est allé sur le site voir le suivi de commande et là à notre grande surprise le coli est marqué "réceptionné" alors que nous n'avons rien reçu?  
Après je ne sais combien d'appel au service client, une personne un peu plus disposée à nous aider prend le combiné et nous répond de ne pas nous inquiéter que le produit est en stock et que Lundi si le colis n'est pas retrouvé un nouveau nous serait envoyé. Rassuré nous laissons passer le week-end, et lundi sans nouvelle de RDC nous décidons de les rappeler et là on nous apprend qu'une enquête a été lancée et qu'il faut attendre 21 jours ouvrés! pour qu'un nouveau magnétoscope nous soit envoyé !!!! Finalement entre les frais d'envoi, les frais de téléphone il aurait été plus rentable de l'acheter en magasin....
Aujourd'hui nous avons été obligé de racheter le même magnétoscope et donc d'avancer une nouvelle fois le prix de celui-ci + le prix d'envoi pour l'avoir avant notre départ.....  
Donc monsieur le médiateur de RDC, pensez vous qu'il soit normal que ce soit au client de supporter toutes ces charges alors que sa seule erreur est d'avoir commandé sur votre site et de vous avoir fait confiance....  
Nous vous avons adressé une lettre de réclamation et attend au moins de RDC que nous soit remboursé le prix du magnétoscope et les frais de collisimo et ce le plus rapidement possible car actuellement un magnetoscope qui coutait 500€ nous est revenu à 1000€ !!!!!!

n°13386
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 26-09-2006 à 08:35:42  profilanswer

Pas la bonne section...

A moins que tu considères le problème avec RDC comme un bug du forum   :D

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°13460
fklotz
Profil : Membre
Posté le 24-10-2006 à 13:21:20  profilanswer

Bonjour

Quoiqu'il en soit, et si vous avez besoin d'une réponse de ma part, il faut préciser un numéro de commande que je ne puis deviner tout seul...

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr

Aller à :
Ajouter une réponse