Programmation : pyrof Achat - Vente Divers : raskolnikraft, 3 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus
bruno27 Profil : Jeune recrue | Salut à tous,
je souhaite organiser une commande groupée de materiel informatique pour obtenir des meilleurs prix !
Etes vous intéréssé ? si oui par quel type de produits.
j'ai quelques contact avec des sites de ventes en lignes pour negocier des prix mais j'ai besoin d'une idée du materiel et des quantité, ce qui permet d'obtenir des ristournes sympa.
A vos suggestions !
A bientôt |
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | |
bruno27 Profil : Jeune recrue | moi ce qui m'interesse c'est un portable, d'autres auront envie de dvd vierges, de souris etc etc
Selon le montant global de la commande les ristournes seront plus importantes.
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | bruno27 a écrit :
moi ce qui m'interesse c'est un portable, d'autres auront envie de dvd vierges, de souris etc etc
Selon le montant global de la commande les ristournes seront plus importantes.
|
Les commandes groupée se font sur un seul produit et tu as des sites dédié à ca ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
bruno27 Profil : Jeune recrue | Les boutiques avec lesquelles je discute n'y voient pas d'inconvenient. Cependant, tu as raison je vais cibler sur quelques produits pour donner les tarifs que ces boutiques nous consentiraient. Concernant les sites dédiés, je ne les connais pas mais serait ravis que tu me les donnes !
Merci a toi
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Tu devrais fournir le catalogue plutot que d'attendre que les gens donnent des produits au hazard... ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
bruno27 Profil : Jeune recrue | [tu as raison !
je travaille dans ce sens et reviens vers vous avec une liste de produits et les tarifs associés !
a plus tard ! |