Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

commande incomplète TopAchat

n°14437
phear
Profil : Jeune recrue
Posté le 11-06-2007 à 12:00:51  profilanswer

Bonjour à tous.
J'ai récemment commandé sur le site TopAchat un tél portable + carte 1Go et j'ai reçu la commande incomplète :vous l'avez deviné, la carte 1Go manquante. Donc tél au sav puis retour de commande (comme si le fait de leur renvoyer le tél va faire apparaître la carte 1Go en cours de route). Plus de 10j plus tard, le dossier de retour reste affiché à "en cours de traitement" sur leur site, donc je tél au sav pour avoir des news : on l'a bien reçu mais c'est en cours de "réparation" ???? je leur précise qu'il s'agissait d'une commande incomplète et d'une carte manquante.... petit silence ..... "ah oui mais il faut qu'on commande le produit...", ah oui mais le produit est affiché sur leur site "en stock, dispo sous 24h/48h" (tout ceci est véridict). la bonne femme me demande si je veux alors un remboursement ???? Je vais tout de même attendre une semaine, si je n'ai toujours pas le produit, je vous raconterais si le remboursement s'est bien passé.
C'est en tout cas la dernière fois que je passe commande sur ce site.

n°14458
phear
Profil : Jeune recrue
Posté le 13-06-2007 à 12:01:00  profilanswer

et bien voilà la suite : la poste affirme bien que le colis renvoyé a été reçu chez eux vendredi, et leur système intèrne au support me dit qu'ils n'ont rien reçu, nous somme mercredi, je tél donc pour leur demander où ça en est : "nous n'avons pas reçu votre coli de retour", bah c'est bete, la poste affirme qu'il a été livré chez vous vendredi, petite vérification chez eux : "en effet, nous l'avons reçu vendredi, mais nous ne savons pas pourquoi cela n'a pas été traité". donc demande de remboursement intégral sur ma CB. je vous tiens au courant pour les délais de remboursement.
en tout cas une chose est sûr : topachat plus jamais ça, une pèrte de temps et d'argent.

Aller à :
Ajouter une réponse