Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Nestid, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Commande P691927 sur TOPACHAT

n°13375
Feanor 06
Profil : Jeune recrue
Posté le 22-09-2006 à 08:52:14  profilanswer

CMD TOPACHAT : P691927

Bonjour,

J'ai commandé Mardi soir un Reflex 400D sur Topachat et j'ai payé un complément à la livraison pour obtenir ma commande le lendemain avant 13h (l'ayant effectué à 21h je l'attendais bien entendu jeudi et non mercredi).

J'ai bien vérifié l'état "Disponible" sur l'appareil et les accessoires (j'ai même pris une carte 4Go au lieu d'une 2Go car celle-ci était en cours de réapro...).

Première surprise mercredi matin : un mail de Topachat me demandant des pièces justificatives pour valider ma commande... Ok, je n'ai rien contre la sécurité mais ils pourraient demander ces documents lors de la commande pour ne pas retarder la livraison...

Après l'envoi des justificatifs : mail de validation de la commande jeudi matin à 8h.

Donc, si je me réfère aux CGV, je dois obtenir ma commande aujourd'hui avant 13h puisque la validation a été prise en compte avant 12h.

Le problème est que l'état dans le suivi de commande est toujours : En cours de préparation sur notre plateforme logistique. !!!

Je vais tout de même attendre jusqu'à 13h, mais passé ce délai je demande le remboursement, et non un avoir, des frais de livraison.

n°13376
Feanor 06
Posté le 22-09-2006 à 10:29:08  profilanswer

Un mail vient de m'indiquer le départ de ma commande ce jour, donc au mieux je l'aurais demain. Les conditions ne sont donc pas respectées!

n°13377
croquy
L'empêcheur de tourner en rond
Profil : Habitué
Posté le 22-09-2006 à 12:03:34  profilanswer

Ils devraient mettre un truc du genre "sous réserve de" suivi d'une liste de cas qui font que ça pourrait être retardé mais par contre faudrait qu'ils proposent SYSTEMATIQUEMENT de rembourser la difference de frais de port. (sans avoir à le réclamer..)

edit: zieute un peu les autres sujets traitants de cette maison..

Message édité par croquy le 22-09-2006 à 12:04:16
n°13382
Feanor 06
Posté le 23-09-2006 à 09:20:01  profilanswer

De mieux en mieux : TNT n'a aucune trace de ma commande pourtant le mail de TOPACHAT d'hier à 7h spécifiait bien : "Nous vous indiquons que votre commande est à présent prise en charge par le réseau TNT EXPRESS DOMICILE." !!!!!!!!!

n°13389
Feanor 06
Posté le 26-09-2006 à 19:40:33  profilanswer

La commande est arrivée samedi, les 24h ne sont donc pas respectée et j'ai payé le surplus pour rien. Je demande donc le remboursement !

Aller à :
Ajouter une réponse