Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Programmation : pyrof Achat - Vente Informatique : adalan Achat - Vente Divers : raskolnikraft, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment faire fonctionner la garantie Fianet

n°11649
crittendon
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-10-2005 à 15:10:20  profilanswer

Bonjour,
Suite à des problèmes de traitement de dossier avec Grosbill, Je cherche à accélerer un peu les choses car ma patiente commence à atteindre ses limites (et encore je suis gentil). Pour l'instant je ne vais pas exposé mon probléme en détail ce seait beaucoup trop long. J'aimerai juste savoir comment on s'inscrit sur le site de Fianet https://www.fia-net.com/membre/inscription.asp . J'ai rempli les cases, je valide et... rien ne se passe! Dc je ne peux m'inscrire. :??: Si quelqu'un peut m'aider...

n°11658
gavial
Profil : Membre
Posté le 07-10-2005 à 12:59:55  profilanswer

crittendon a écrit :

Bonjour,
Suite à des problèmes de traitement de dossier avec Grosbill, Je cherche à accélerer un peu les choses car ma patiente commence à atteindre ses limites (et encore je suis gentil). Pour l'instant je ne vais pas exposé mon probléme en détail ce seait beaucoup trop long. J'aimerai juste savoir comment on s'inscrit sur le site de Fianet https://www.fia-net.com/membre/inscription.asp . J'ai rempli les cases, je valide et... rien ne se passe! Dc je ne peux m'inscrire. :??: Si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour
Si tu as ouvert un dossier sur le site fianet, logiquement tu dois recevoir par mail une confirmation, puis un numero pour le suivi du sinistre. A défaut, la déclaration n'a pas été bien faite, peut-être il te faudra la renouveller.
PS Par contre j'ai un num non surtaxé pour joindre gros bill. Je l'ai eu par fianet suite à des pb de commande.

Aller à :
Ajouter une réponse