Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : Radh et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rue du Commerce (annuler commande sans perte ... )

n°14588
shanethebe​st
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-07-2007 à 13:07:23  profilanswer

Voici mon problème.
J'ai commandé une chaine hifi ILUV-I9200W (blanche) le 21/06/07. Avec paiement en 3 fois dont le premier retrait a été effectué le jour de ma commande (logique me direz-vous).
La disponibilité était prévue le 05/07/07. Or j'ai reçu un message comme quoi le fournisseur avait retardé l'entrée en stock au 20/07/07. (pas grave me direz-vous).
J'ai deux choix possibles :  
1) attendre patiemment le 20/07/07 en espèrant que cela ne sera pas reculé encore plus loin ...
2) Annuler ma commande et commander le modèle ILUV-I9200B (noire) qui est dispo de stock.
Mais dans ce cas, qu'en est-il de mon premier retrait sur ma carte bancaire ?
Pas envie de me retrouver avec 6 retrait sur la carte pour une seule chaine-Hifi !!!
J'ai essayé de joindre le SAV en Belgique au numéro : 090010210 mias ce numéro n'est pas attribué .
Je vais attendre le 20 juillet mais j'essaye de voir quelles sont mes autres possibilités sans trop de perte ...
Merci de vos réponses .

n°14589
Fantomaigr​e28
Posté le 09-07-2007 à 14:41:21  profilanswer

Salut
Normalement si tu annule la commande le premier retrait te sera remboursé
Après faut voir avec les pros de rue du commerce !
A+

edit : une fois aussi j'ai eu un retard sur un graveur plextor, ils m'ont annoncé une nouvelle date, et ils l'ont respecté

Message édité par Fantomaigre28 le 09-07-2007 à 14:48:35
n°14590
fklotz
Profil : Membre
Posté le 09-07-2007 à 18:28:51  profilanswer

Bonsoir,

Voila Fantomaigre28 vous a donné la réponse...

Cordialement,

Frédéric Klotz

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°14629
shanethebe​st
Posté le 23-07-2007 à 11:29:21  profilanswer

Entre temps , j'ai eu une réponse à mes inquiètutes avec un mail de RDC qui me confirmait l'envoi de ma commande le 12 juillet.
Mais à l'heure actuelle, 1 mois après la commande je n'ai toujours pas mon colis et je n'ai même aucune idée où il se trouve !!!
Sur le tracker de Kiala, le colis est arrivé au centre de tri le 13 juillet à 12H56.  
Mais la dernière info sur ce site c'est :  
14/07/07 Colis pas encore livré au Point Kiala - contactez votre vendeur pour plus d'informations.

Alors c'est là que ça se gâte! le numéro que j'ai de rue du commerce pour la Belgique est non attribué : 090021010. J'ai un gsm donc je sais pas appeller la ligne info de rue du commerce en France.
Sur l'infolign de Kiala, j'ai un message comme quoi mon colis à subi un retard de livraison mais sans aucun détail de combien de temps !!! Ca fait quand même 10 jours là !!!
J'suis dégoutée, pas par Rue du Commerce mais plus par leur livreur. J'ai commandé cette chaine hifi il y a 1 mois pour mon anniversaire demain. Super cadeau pour mon annif' ! :-(
Quelqu'un peut il m'aider ou du moins me donner un lien ou en numéro en Belgique où je peux savoir où est mon colis concrètement ???
J'ai besoin de savoir si je vais recevoir ce colis un jour où si je peux en faire mon deuil ainsi que les 300 € qu'elle m'a couté !
J'suis vraiment dégoutée !!!  

n°14630
RueDuComme​rce
Posté le 23-07-2007 à 14:28:54  profilanswer

Cher client,

Tout d'abord, je vous prie 'accepter toutes mes excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

J'ouvre une enquête auprès du réseau Kiala afin de localiser votre colis : je reviens vers vous par mail
dès que j'ai du nouveau.

Je vais vous envoyer mon adresse mail afin que nous puissions rester en contact

---------------
Cordialement,

michael - service qualité
RueDuCommerce
n°14645
RueDuComme​rce
Posté le 27-07-2007 à 15:59:41  profilanswer

Chère cliente,

Je constate que vous avez été retiré votre colis aujourd'hui.

J'espère que vous en êtes pleinement satisfaite.

Passez un bon week-end.

---------------
Cordialement,

michael - service qualité
RueDuCommerce
n°14654
shanethebe​st
Posté le 28-07-2007 à 09:46:52  profilanswer

En effet, le colis est enfin arrivé! lol
Je suis pleinement satisfaite de mon achat. Et même si il est arrivé 3 jours après mon anniversaire, c'est quand même un très beau cadeau que je me suis offert...
Merci .

Aller à :
Ajouter une réponse