Bonjour,
1] J'ai commandé le 17/12/06 via le site internet de rue du commerce un ensemble home cinéma type Samsung HTXQ-100 (n° de commande 14164397). Le délai de livraison indiqué sur le site est de 15j maximum et je m'attends donc à réceptionner mon produit pour début janvier 2007.
2] Le 03/01/07 je recois par mail un message de rue du commerce m'indiquant "un changement de disponibilité du produit en question" qui "doit être livré par le fournisseur de rue du commerce au plus tard le 18/01/07".
Je ne suis pas quelqu'un qui perd impatiente rapidement et peux tout à fait comprendre qu'en ces périodes de fêtes, un retard dans les délais de livraison peut arriver.
Je vais quand même revoir sur le site de rue du commerce le produit en question et m'aperçois que le produit a été supprimé du catalogue (le produit était bien disponible lorsque j'ai passé commande...).
3] Nous sommes aujourd'hui le 19/01/07, le délai qui m'avait été indiqué dans le dernier mail de rue du commerce est dépassé.
Je commence sérieusement à me poser des questions et à perdre impatiente. Je pense que c'est assez compréhensible :
j'ai commandé un produit qui devait m'être livré dans un délai fixé par vous seul, délai que vous ne respectez pas. Même si je réceptionne ce produit rapidement dans les prochains temps et je jouis pleinement de mon home cinéma, comment voulez vous que je sois entièrement satisfait par vos prestations ?
Pour un premier achat sur ce site, ça commence plutôt mal...
EH