Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Les boutiques en ligne : sdeque Achat - Vente Informatique : Radh et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rue Du Commerce / Kiala - [Mr Klotz ?]

n°14631
nono_le_ro​bot
Profil : Jeune recrue
Posté le 24-07-2007 à 12:47:39  profilanswer

Bonjour,

Mon problème est simple. J'ai fait une commande chez RDC le mercredi 18 juillet avec envoie dans un relais Kila et je n'ai toujours rien reçu. Sur le suivi de colis disponible sur Kiala.fr, depuis le 20 juillet, mon collis est noté comme : "Colis reçu au centre de tri principal", or nous sommes le 24 juillet.

De plus, j'ai toute confiance en RDC et Kiala, puisqu'il y a a peine 1 mois, j'ai effectué une commande de même style (envoie dans un relais) et j'ai reçu cet objet en moins de 3jours et dans de très bonnes conditions : Colis en préparation le 26/06 et retiré le 28/06.

Je voudrais donc savoir où est mon colis ! Mon numéro de comande étant : 17143420

Cordialement,

Arnaud

-----------------------------------------
Bien sûr, message à l'intention de Mr Klotz !
 -----------------------------------------

Message édité par nono_le_robot le 25-07-2007 à 11:48:21
n°14632
shanethebe​st
Posté le 24-07-2007 à 14:14:19  profilanswer

Suis dans le même cas .. voir post : http://forum.rue-montgallet.com/ru [...] 1603_1.htm
J'espère que l'enquête menée chez Kiala ne va pas être trop longue !!!

En février j'avais commandé un gsm via RDC et Kiala ... 4 jours de délai . NICKEL ...
Là, ça fait plus d'un mois !!!  :(

n°14636
nono_le_ro​bot
Posté le 26-07-2007 à 11:11:26  profilanswer

Bonne nouvelle pour ma part, le colis était dans le point relais depuis le 21juillet, il ne s'agissait seulement "dun coup de latence" de la part du site de Kiala !

Aller à :
Ajouter une réponse