Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

montgalletman et 13 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Rue du Commerce + Kiala = Logistique et Service Client à revoir

n°14781
tsiloulou
Profil : Membre
Posté le 09-08-2007 à 08:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi ce qui me gêne dans tout ça .......
jycroispas a passé une commande en prenant l'option Chronopost pour recevoir son colis le lendemain ......

L'a t'il reçu le lendemain ????
Non suite à un "problème" il a fallu qu'il renvoi ses justificatifs....

Aujourd'hui il n'a toujours pas cette commande !
Pourquoi devarit il payer le service Chronopost alors que ça commande a été livré à la vitesse de l'option Kiala  ????

n°14782
RueDuComme​rce
Posté le 09-08-2007 à 13:11:25  profilanswer

@ tsiloulou

j'y croispas a passé sa commande hier dans la nuit. Même s'il y a eu une demande de justificatifs, cela n'a aucunement retardé celle-ci étant donné que la livraison était bien prévue pour ce matin.

@ jycroispas

J'ai bien lu vos différentes remarques. Je n'y répondrai pas. Je ne suis pas sur les forums pour refaire le monde avec vous.
Je n'en ai pas le temps et je ne suis pas la pour cela.

---------------
Cordialement,

michael - service qualité
RueDuCommerce
n°14785
jycroispas
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-08-2007 à 13:40:29  profilanswer

@ tsiloulou  

hé là ! je les ai bien reçus ce matin l'un et l'autre colis. Le Chronopost est arrivé juste derrière le Colissimo parti un jour avant, donc tous deux dans les temps!!! vers 9h45 et 10h30 ce matin.

Le temps de déballer, vérifier et re-vérifier que tout est OK extérieurement, et je suis là rapidement (par honnêteté intellectuelle) pour donner l'info, mais j'ai dû me reconnecter plusieurs fois je ne sais pas pourquoi, et donc de ré-écrire mes posts perdus par la déconnexion.

@ Michael

Merci pour tout. J'ai été un peu "monté" et donc facilement acerbe, et donc je présente mes excuses. Les raisons étaient là.

OK, bonne journée à tous, je repasserai après avoir fait fonctionner tous ces nouvelles acquisitions. Peut-être à demain, ou ce soir si je ne rentre pas trop tard.

n°14786
jycroispas
Profil : Jeune recrue
Posté le 09-08-2007 à 14:38:59  profilanswer

Oups, je reviens en vitesse, car j'ai un petit problème :  

@ Michael,

Je viens de passer me connecter sur l'espace client du site de RDC, et pour ma prière commande, est-ce que c'est normal qu'il y soit mentionné deux fois le même article? car j'ai aussi reçu une deuxième fois sa facture (mais je n'ai pas eu le temps de vérifier si les n° de cette facture et de l'autre que j'ai déjà reçue précédemment sont identiques?).

Deuxième question : dans chacun des colis, il y avait un bon de réduction de 8 € et ils ne sont valables que jusqu'à la fin du mois (pour une prochaine commande dépassant 180 €), est-ce que je peux les donner à quelqu'un d'autre? est-ce qu'ils peuvent être présentés ensemble pour une même commande?

Merci d'avance pour vos réponses.

--------------------------------------------------------------------------------

P.S. à propos de refaire le monde, euh non, moi je parlais bien du logiciel qui a été programmé d'une manière assez bizarre (n'est-ce pas un bug ? pour ces justifs à fournir : c'est une fois ou chaque fois?), ce truc-là il va bloquer pas mal de gens, surtout ceux qui ont déjà fourni les justifs, mais aussi tous les autres clients, je suis sûr qu'ils ne s'y attendent pas, et donc ne vérifieraient pas comme moi je l'ai fait pendant la matinée d'hier (moi j'y tenais, car je me prépare à partir une semaine au vert dès que je peux me dégager de ces "obligations" ). Surtout s'ils ont pris l'option livraison payante mais rapide. Donc, si c'est un bug, il faut qu'il soit corrigé -- oui ou non? et si c'est "non", il y aurait alors d'autres raisons, ou d'autres clauses pour différentes raisons (par exemple, là la raison pouvait être parce que j'ai voulu tester le paiement en plusieurs fois pour voir), sans doute on pourrait les mentionner quelque part pour que les clients le sachent (déjà qu'il n'est pas commun de se voir réclamer ces justifs, pour les raisons que j'ai déjà commentées précédemment : à la livraison, on montre patte blanche de toute façon) ; or là, lors de la réclamation des justifs, c'est exactement le même message que l'on reçoit, qui vous explique que "les justifs sont nécessaires, bla bla bla, pour vous protéger, mais c'est promis, on ne vous les redemandera pas les prochaines fois"... où est l'erreur?

Voilà. Donc, tout fonctionne impeccablement. Mais avec quelques bugs, qui passent et qui repassent (là je recommence à être acerbe! LOL, mais je devrais être payé très cher pour mes observations pertinentes, et je suis fort surpris qu'elles aient l'air de vous chagriner plutôt). Disons, quelques réglages, pour la fluidité du fonctionnement et la satisfaction de tous, le commerçant qui fait rentrer plus vite plus de sous, les clients qui ne butent pas sur des choses impromptues.

jycroispas!

Message édité par jycroispas le 09-08-2007 à 15:00:04
n°14787
RueDuComme​rce
Posté le 09-08-2007 à 15:21:22  profilanswer

@j'ycroispas

Oui rassurez-vous c'est tout à fait normal vu qu'il y a eu deux expéditions, pour la facture c'est la même chose.

Pour les bons de réductions, vous pouvez en faire profiter vos proches mais à mon avis ils seront toujours valable en Septembre mais ne sont pas cumulables entre eux.

S'il ne sont plus valable et que vous souhaitez passer une nouvelle commande, revenez vers moi. Je verrai ce que je peux faire pour vous... :-)

Pour ces fameux justificatifs, je vous le redis : ils vous ont été de nouveau demandés car vous avez passé deux commandes à intervalle proche (21/07 et 08/08). Il n'y a donc eu aucun bug informatique et c'est pour tous les clients la même chose.
Les commandes passées par Chronopost sont traitées en priorité par notre services des fraudes. C'est d'ailleurs pour cette raison que ce service ne connait pas les 35 heures et qu'il fonctionne presque 7 jours sur 7. Cela vous étonne peut-être mais RueDuCommerce est une société en pleine expansion dans laquelle chacun de nous s'épanouit et je peux vous confirmer que nous avons des journées bien chargées. Au lieu de profiter d'un bon week-end bien mérité, samedi je serai quand même présent au travail malgré ma semaine effectuée et je ne m'en plains pas. Je préfère ma situation que pas de travail du tout....Je profite de ma bonne santé pour me donner à fond dans mon travail car je vous le répète j'aime l'entreprise dans laquelle j'évolue et j'ai confiance en elle.

Je considère que pour les justificatifs le dossier est clos. Je ne vais pas tergiverser sur ce sujet plus longuement...:-)

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

---------------
Cordialement,

michael - service qualité
RueDuCommerce
n°14788
tsiloulou
Posté le 09-08-2007 à 17:38:26  profilanswer

Ok ....
Je n avais pas tout suivi ......

mea culpa :jap:

Page :  1  2