Oups, je reviens en vitesse, car j'ai un petit problème :
@ Michael,
Je viens de passer me connecter sur l'espace client du site de RDC, et pour ma prière commande, est-ce que c'est normal qu'il y soit mentionné deux fois le même article? car j'ai aussi reçu une deuxième fois sa facture (mais je n'ai pas eu le temps de vérifier si les n° de cette facture et de l'autre que j'ai déjà reçue précédemment sont identiques?).
Deuxième question : dans chacun des colis, il y avait un bon de réduction de 8 € et ils ne sont valables que jusqu'à la fin du mois (pour une prochaine commande dépassant 180 €), est-ce que je peux les donner à quelqu'un d'autre? est-ce qu'ils peuvent être présentés ensemble pour une même commande?
Merci d'avance pour vos réponses.
--------------------------------------------------------------------------------
P.S. à propos de refaire le monde, euh non, moi je parlais bien du logiciel qui a été programmé d'une manière assez bizarre (n'est-ce pas un bug ? pour ces justifs à fournir : c'est une fois ou chaque fois?), ce truc-là il va bloquer pas mal de gens, surtout ceux qui ont déjà fourni les justifs, mais aussi tous les autres clients, je suis sûr qu'ils ne s'y attendent pas, et donc ne vérifieraient pas comme moi je l'ai fait pendant la matinée d'hier (moi j'y tenais, car je me prépare à partir une semaine au vert dès que je peux me dégager de ces "obligations" ). Surtout s'ils ont pris l'option livraison payante mais rapide. Donc, si c'est un bug, il faut qu'il soit corrigé -- oui ou non? et si c'est "non", il y aurait alors d'autres raisons, ou d'autres clauses pour différentes raisons (par exemple, là la raison pouvait être parce que j'ai voulu tester le paiement en plusieurs fois pour voir), sans doute on pourrait les mentionner quelque part pour que les clients le sachent (déjà qu'il n'est pas commun de se voir réclamer ces justifs, pour les raisons que j'ai déjà commentées précédemment : à la livraison, on montre patte blanche de toute façon) ; or là, lors de la réclamation des justifs, c'est exactement le même message que l'on reçoit, qui vous explique que "les justifs sont nécessaires, bla bla bla, pour vous protéger, mais c'est promis, on ne vous les redemandera pas les prochaines fois"... où est l'erreur?
Voilà. Donc, tout fonctionne impeccablement. Mais avec quelques bugs, qui passent et qui repassent (là je recommence à être acerbe! LOL, mais je devrais être payé très cher pour mes observations pertinentes, et je suis fort surpris qu'elles aient l'air de vous chagriner plutôt). Disons, quelques réglages, pour la fluidité du fonctionnement et la satisfaction de tous, le commerçant qui fait rentrer plus vite plus de sous, les clients qui ne butent pas sur des choses impromptues.
jycroispas!
Message édité par jycroispas le 09-08-2007 à 15:00:04