![]() |
||
|
|
||
| S'inscrire | S'identifier | | Recherche avancée | Aide | ||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : rue du commerce ok mais... |
burnman Profil : Vieux de la vieille | edit il m envoye un mail ou il me demande des papiers....
|
PoKK Profil : Membre |
--------------- Tu es effectivement une belette |
burnman Profil : Vieux de la vieille | peut etre...j ai envoyer un recommander pour me rembourser les 13€ de telephone que j'ai laisse.
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | merci quand meme pour le renseignement |
ChKonk MarmotteProfil : Fossile |
--------------- Les blogs, c'est plus ce que c'étaient © ![]() |
fklotz Profil : Membre | Bonjour,
Message édité par fklotz le 15-04-2006 à 02:33:04 --------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
burnman Profil : Vieux de la vieille | ba pourquoi on aurait pas juste a lire et ajouter??
|
Ryo-Ohki namae nankaProfil : Légende vivante |
--------------- Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo |
burnman Profil : Vieux de la vieille | escuse moi mais quand tu commande un article il ne sont pas cense t'en rjouter un..en tout petit..mais te le proposer.
|
fklotz Profil : Membre |
|
fklotz Profil : Membre |
--------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
burnman Profil : Vieux de la vieille | et j appelle........et votre server est surchargee....
|
MCavalera Modérateur FrappadingueProfil : Fossile |
|
burnman Profil : Vieux de la vieille | escusez moi si je m'emporte.je n'ai pas dormit.
|
fklotz Profil : Membre | ok mais si vous répondiez à votre tel ce serait pas mal aussi... --------------- Médiateur www.rueducommerce.fr |
Page : 1 2 Page Précédente |