Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Achat - Vente Informatique : noreaga Achat - Vente Divers : radouan, 2 utilisateurs anonymes et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rue du commerce SAV pour APN

n°11059
gegebear
Profil : Jeune recrue
Posté le 18-07-2005 à 23:20:23  profilanswer

Bonjour

j'ai acheté un APN en destockage chez rue du commerce:

le capteur a deux pixels morts et une tache apparait sur les photos (une poussiere sur le capteur surement)

est ce que je devrais utiliser le droit de rétractation pour rendre l'appareil et en acheter un autre?

Si le mediateur lit ce message, puis je commander un APN plus cher à celui-ci si je le ramene en sachant que j'ai choisit le paiement en trois fois? (et qu'il y a d'autres articles dans la commande que j'aimerais garder)

merci

edit: j'ai donc decidé de garder l'APN, je cherche à joindre le service client mais c'est impossible d'avoir quelqu'un!

L'apn est garanti 3 mois, est ce que je peux directement l'envoyer dans un centre agreer Canon pour lui faire subir un nettoyage de capteur et un remappage de capteur ou dois je passer par le sav de rue du commerce?
je pars dans moins d'un mois en vacances et si je fais les demarches moi meme je gagnerai enormément de temps.

merci

Message édité par gegebear le 21-07-2005 à 10:40:53
n°11124
fklotz
Profil : Membre
Posté le 25-07-2005 à 16:51:15  profilanswer

Bonjour,

Oui vous pouvez vous adresser directement à une station Canon de votre département avec votre facture.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

n°11392
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 03-09-2005 à 19:55:31  profilanswer

fklotz a écrit :

Bonjour,

Oui vous pouvez vous adresser directement à une station Canon de votre département avec votre facture.

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

Bonjour M. KLOTZ,

Mon fils vient de me faire commander une chaîne HIFI. Le produit n'était pas en stock donc je viens d'être prévenu de la date d'appro ce que je trouve très courtois.
En fait, je voulais vous demander un renseignement : Je compte acheter en fin d'année une très grosse config, mais premièrement vous ne disposez pas de tous les produits que je convoîte, deuxièmement certains articles sont meilleur marché ailleurs. Est-il possible de regrouper toute la commande chez vous malgré tout (ce qui implique une commande particulière auprès de vos grossistes) et de bénéficier des meilleurs prix ? Si des éléments ne sont pas disponibles, est-il possible d'attendre la disponibilité de tous les produits pour facturer à ce moment-là l'ensemble de la commande (il n'est pas rare que des baisses importantes interviennent en quelques jours) ?

n°11451
fklotz
Posté le 07-09-2005 à 19:26:29  profilanswer

Cher client,

Je vous remercie pour votre message.

Pour pouvoir bénéficier du meilleur prix et des meilleurs services, RueDuCommerce a mis en place le remboursement de la différence !

Pour en bénéficier, allez dans les 24 heures suivant votre commande sur votre espace client à l'adresse http://client.rueducommerce.fr pour faire votre demande.

Vous serez remboursé sous quinzaine après l'expédition de votre colis si l'offre du concurrent est vraiment identique et moins chère port compris.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr
n°11476
podone
POD first ONE of best game
Profil : Habitué
Posté le 08-09-2005 à 19:57:56  profilanswer

fklotz a écrit :

Cher client,

Je vous remercie pour votre message.

Pour pouvoir bénéficier du meilleur prix et des meilleurs services, RueDuCommerce a mis en place le remboursement de la différence !

Pour en bénéficier, allez dans les 24 heures suivant votre commande sur votre espace client à l'adresse http://client.rueducommerce.fr pour faire votre demande.

Vous serez remboursé sous quinzaine après l'expédition de votre colis si l'offre du concurrent est vraiment identique et moins chère port compris.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Je reste à votre entière disposition.

Bien à vous,

Frédéric KLOTZ

Très bien concernant le remboursement de la différence, mais qu'en est-il de "commander des produits spécifiques", est-ce envisageable ?  

Cordialement

n°11477
fklotz
Posté le 08-09-2005 à 19:59:50  profilanswer

C'est à dire ? Je ne comprends pas bien la question...

Merci de me laisser un téléphone sur mon mail fk@rdc.fr

Cordialement,

Frédéric KLOTZ

---------------
Médiateur
www.rueducommerce.fr

Aller à :
Ajouter une réponse