Bonjour.
Je passe commande chez rue du commerce le 22/06/07 pour une nouvelle config ( valeur +980euro) .
Le 25/06/07ma commande part en service collisimo 48h , vu la taille des elements
cette envoie est partager en 2 paquets
Le 27/06/07 dingdong c est le poste youpie \o/ j ouvre je signe et je rentre avec un colis qui s avère etre la tourelle pc (vide biensur ^^) valeur de la tourelle:26.95 euro.jusque là tout va bien je me dit que je recevrais le 2eme colis le lendemain et ben non
Je decide donc de voir avec le suivi en ligne de collisimo résultat rien je vais donc à la poste munit de mes 2 numeros de collisimo ( celui de la tourelle que j ai recu et du 2eme colis que j attend ) .Là bas, on me dit pour le N°du colis pas encore recu qu'il n existe pas ,aucun service de la poste ne l’a pris en charge O_o je demande de regarder pour celui de la tourelle, on me dit il a bien été livré ,mais par contre ,avant d etre livré il n y a aucune reference comme quoi il a ete pris en charge (hum hum des vrais magicien la poste )
Jusqua ce jour le 04/07/07 sur le suivi en ligne le colis n'a toujours pas été pris en charge par la poste
Resultat : sur deux colis envoyé le meme jour au meme instant je suposse l un d une valeur de 27 euro et l autre de + ou - 950 euros c est celui la qu 'il perde c est louche ^^ ( y a des stages à la poste pour reconnaitre une 8800gts d une geforce 4 =p ?)
je vais devoir telephoner demain a RDC pour les prevenir que je n ai pas reçu le colis et ils vont devoir lancer une enquete a ce que j ai compris ,je cherche des gens qui auraient deja eux des probleme similaires, connaitre les delais ,les piege a eviter ( les hot ligne qui essaie de vous mener en bateau retarder le rembourserment ou autre ) ,les possibilites commerciales si cela dure longtemps ( baisse importante j ai cru comprendre de touts les duo core le 22 juillet chez intel ) et savoir si c est deja arrivé pour 2 colis de valeur si differante posté le meme jour (pour me faire l idee d une perte pure et simple de la poste ou des petit malin qui sevicent sur des commande specifiques )
je mets mon numero de commande des fois que le médiateur RDC passe par la ^^
:N°16705021