Forums Rue-Montgallet.com
Rue-Montgallet.comRue-Hardware.comRue-Occasion.comRue-DVD.comRue-Jeuxvideo.comRue-AudioVideo.comRue-Telephone.comForums
S'inscrire | S'identifier |
| Recherche avancée | Aide

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sav rue du commerce

n°16297
dbert
Profil : Jeune recrue
Posté le 05-03-2008 à 08:40:57  profilanswer

commande 22230901
bonjour j'en ai marre du sav rue du commerce j' ai acheté pour plus de 350 euros de matos dont une carte mère msi reçu le 16 02 j'apelle le 23 02 pour échange elle est défectueuse rdc l'a reçoit le 27 02 et me mets une nouvelle carte mère en attente . Ne recevant toujours rien j'apelle le service client et j'apprends qu'on ne me l'échange pas mais l'envoie au sav je dois attendre 4 à 8 semaines la personne au bout du fil n'en a rien xxxxxxxxc'est une honte je croyais que rdc était une boite sérieuse j'en ai commandé pour des sous chez eux et ben c'est fini  ils sont tous pareils les sav c'est xxxxx :fou:

Message édité par manucross le 05-03-2008 à 18:06:41
n°16299
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 05-03-2008 à 09:59:45  profilanswer

Et en dehors de ta frustration (compréhensible, c'est agaçant) tes arguments sont où? Ou est le manque de sérieux de RDC?

C'est chiant certes mais pourquoi tu n'as pas appelé plus tôt de manière à profiter des 7 jours du délai de rétractation de la VPC?

Maintenant tu n'as plus qu'à espérer un geste commercial mais bon...

Ceci dit, perso dans un cas comme ça (je suis dans la même situation avec materiel.net et j'avais appelé dans les 7 jours pour un écran LCD) je ne comprends pas bien pourquoi les boites ne font pas un échange immédiat en prélevant un article de leur stock et n'attendent pas le retour de la pièce échangée chez le constructeur pour le réinjecter ensuite dans leur stock. Ca ne leur coute pas bien cher (une pièce immobilisée sur le stock entier je pense que c'est gérable...) et le client est content.

Message édité par Ryo-Ohki le 05-03-2008 à 10:02:54

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°16300
dbert
Posté le 05-03-2008 à 10:43:51  profilanswer

le délai de 7 jours c'est quoi exactement:
c'est 7 jours pour contacter rdc et recevoir un bon de retour par mail dans ce cas la c'est bon
maintenant si c'est 7 jours pour contacter rdc recevoir le bon renvoyer le colis et que rdc le reçoive avant 7 jours ben faut faire vite
ou je mets en cause le sérieux de rdc c'est que le 23 rdc m'a bien dit que j'étais dans les temps qu'il m'envoyait un bon de retour et qu'il me réservait une autre carte mère ( j'ai pu le vérifier en allant sur ma commande sur internet d'ailleurs elle y est encore dispo en attente d'envoi)
je voudrais dire aussi 2 mots sur les personnes au tél du service client qu'ils n'oubient pas qu'ils sont là grace à nos achats sur rdc

n°16301
Ryo-Ohki
namae nanka
Profil : Légende vivante
Posté le 05-03-2008 à 10:55:07  profilanswer

dbert a écrit :

ou je mets en cause le sérieux de rdc c'est que le 23 rdc m'a bien dit que j'étais dans les temps qu'il m'envoyait un bon de retour et qu'il me réservait une autre carte mère ( j'ai pu le vérifier en allant sur ma commande sur internet d'ailleurs elle y est encore dispo en attente d'envoi)

Ca effectivement le modérateur de RDC devrait pouvoir fournir une explication...

Pour le délai des 7 jours c'est ouvrir l'appel en principe, mais tu étais limite !

---------------
Hollow Cabbit of Caerbannog | Chacalapinours Légendaire | Grand Ermite en Chef  :o
In nomine Felis, et Insania, et Malikis Sancti Amen | Mon Blog Photo
n°16302
dbert
Posté le 05-03-2008 à 11:05:09  profilanswer

non car le délai démarre le lendemain de la date de réception du colis soit le 17

n°16306
dbert
Posté le 05-03-2008 à 11:23:16  profilanswer

rdc m'envoie une nouvelle carte mère  
problème résolu merci rdc

Aller à :