Achat - Vente Informatique : noreaga, adalan Achat - Vente Divers : radouan, 1 utilisateur anonyme et 32 utilisateurs inconnus
diable51 Profil : Jeune recrue | salut a tous
voila je suis deçus de rue du commerce j'ai demandé exeptionnelement un rembourssement sur un produit parce qu'il est d'une lenteur pas possible en comparaison entre un portable derniere generation et celui que j'avais avant.
donc oui cela fait 2mois que j'ai le produit sachant que je m'en suis servis de retour de vacance et donc une utilité de 10 jours c'est un portable acer1650 que je vous deconseille d'acheter avant j'avais un acer 1350 2400athlon xp qui tournait 10 fois plus vite
sachant que l'allais leur en prendre un nouveau qui je l'espere plus performant ils ont dis non donc je vais faire un peu de publicité sur tous les forums sur ce petit different et entre guillemet la garantie satisfaction sur 15 jours (on ne peut pas verifier et etre sur d'etre satsfait en 15 jours surtout quand on est dans le metier de l'informatique).
encore merci à rue du commerce vous avez je le pense perdu un client
|
kazer User Unfriendly Profil : Dinosaure | Pour moi RDC n'est en aucun cas en tort
Car en prenant ta logique je pourrais acheter un matériel, le laisser sur une étagère pendant un an, puis l'utiliser 3 jours et ensuite demander un remboursement... ---------------
Guillaume DESFARGES
http://www.forum-microsoft.org
MCSA/MCSE:Security 2000/2003 - MVP AD (2004)/Security (2005-07)/Setup&Dep(2008-09)Bibliographie
|
xela42 Profil : Jeune recrue | En effet, je comprends pas trop ta logique sur ce coup-là... |
MCavalera Modérateur Frappadingue Profil : Fossile | Yen a qui ne doutent de rien... tiens moi je vais acheter une Posche Boxter, rouler 3 semaines avec, et râler ensuite pour me faire rembourser parce que la Posche 944 va + vite... |